Vous aimez les animes ? Vous adorez le sexe (il n’y a pas de honte) ? Vous kiffez le WTF ? Alors cet article est fait pour vous ! On vous propose une petite sélection de séries animées complètement WTF !
Ebichu, le hamster coach en sexe
Ebichu est une japanimé comique qui raconte l’histoire d’un hamster femelle, Ebichu, qui est un hamster domestique et qui vient en aide à sa maîtresse pour qu’elle puisse se marier. Ebichu essaie également d’éloigner le petit ami de sa propriétaire, Kaishonashi qui signifie « Loque inutile » qui ne cesse de la tromper et lui vole son argent pour l’alcool et le jeu.
En soi, Ebichu est plutôt bien intentionnée mais son manque d’expertise dans les conseils sexuels qu’elle prodigue et le fait qu’elle n’hésite pas à parler de fellation haut et fort dans les lieux publics, fait qu’elle devient très vite un véritable cauchemar. D’ailleurs, sa propriétaire ne se gêne pas pour la frapper (minimum cinq fois dans chaque épisode de 8 minutes). Certains pourraient assimiler ça à de la maltraitance sur animaux, mais vous feriez la même chose si une voix stridente ne cessait de critiquer la façon qu’a votre petit ami de vous mordiller les tétons !
Bref, Ebichu est à conseiller comme animé WTF ! L’humour de cette série réside dans le fait que les hamsters ne connaissent absolument rien à la sexualité humaine.
Food Wars
Food Wars est l’adaptation du manga du même nom. L’histoire raconte celle de Sôma, un jeune homme qui a toujours grandi dans la cuisine familiale du restaurant de ses parents. Mais le jour où son père accepte un poste dans un palace à New-York, la vie du jeune garçon est bouleversée. Il est envoyé dans une prestigieuse école de cuisine. C’est alors qu’il va devoir mener une compétition pour s’imposer parmi les meilleurs espoirs.
Vous allez nous dire : où est le rapport avec le thème de l’article ?! On y vient ! A chaque fois que Sôma cuisine un plat et qu’il le fait goûter à quelqu’un, cette personne déchire ses vêtements et succombe à un orgasme d’une extrême puissance. Ces scènes d’orgasmes rappellent fortement les scènes de transformation de Sailor Moon ! Mais au lieu de changer de costume, les gens se retrouvent complètement à poil !
Food Wars est un shônen culinaire orgasmique à regarder au second degré.
Panty and Stocking with Garterbelt
Panty and Stocking with Garterbelt est un anime comique pour un public adulte. Son style d’animation est proche de celui des Super Nanas que vous connaissez peut-être. La série raconte l’histoire de deux anges déchus, Panty et de sa sœur cadette Stocking qui ont pour mission d’exterminer les fantômes sur Terre. Pour réussir leur mission, les deux anges auront besoin de leurs pouvoirs qui, sous leur influence, permettent à leurs sous-vêtements de devenir des armes ultra dangereuses. Mais les actions des anges détruisent plus la ville de Daten City qu'autre chose.
Il existe même un épisode qui est en réalité une parodie du film Transformers où l’on peut voir des vagins-robots rentrer en scène ! Ou encore, la branlette nasale devient une nouvelle tendance du plaisir solitaire...
Monogatari
Monogatari est un anime qui parle d'un jeune garçon nommé Koyomi Araragi, victime d’une attaque de vampire. Un jour, il se dispute avec sa sœur Karen qui souhaite être présentée à Kanbaru mais son frère a des réserves sur cette rencontre. Il va finir par accepter à une condition : que sa sœur survive à un brossage de dents pendant 5 minutes. WTF ?
Et vous pouvez voir le jeune garçon brosser les dents de sa sœur d’une manière plus que sexuelle ! À la limite de l’inceste. On vous laisse découvrir quelques images de la scène...
Mysterious Girlfriend X
Akira, un lycéen voit arriver la mystérieuse Mikoto, une nouvelle élève dans sa classe. Après les cours, Akira réveille la jeune fille qui dort sur son bureau. Quand elle se réveille, il remarque qu’elle a laissé une trace de salive sur son pupitre. Le jeune homme décide d’y goûter. Qui aurait l’idée de goûter la salive d’une inconnue ????
Peu après Akira tombe malade, Mikoto lui rend visite chez lui pour lui révéler qu’il est accro à sa salive. Pour éviter qu’il ne fasse d’autres crises de manque, le jeune garçon va devoir prendre de sa salive tous les jours. Les deux lycéens sortent finalement ensemble et vivent de drôles d’aventures liées par le fil de salive …
Mind Game
Dans ce film d’animation de 2004, vous suivez Nishi rencontrer la jolie et intelligente Myon. Après avoir rencontré la famille de Myon (le père coureur de jupons alcoolique et la mère grande au teint mate), Nishi est envoyé à l’autre bout du monde. Mais il revient très vite pour s’enfuir avec sa bien aimée. Leur fuite sera stoppée par le plongeon de leur voiture du haut d’un pont. Les deux personnages atterrissent dans le ventre d’une baleine.
Le film compile plusieurs séquences très bizarres et magnifiques à la fois. Mind Game est une véritable œuvre d’art.
La Cité Interdite
Si Mind Game, dont nous vous parlions juste avant est un rêve, Wicked City (ou la Cité Interdite) est un cauchemar éveillé. Dans cet anime, les démons vivent avec les humains dans le plus grand secret. Dans ce monde, une police clandestine tente de maintenir la paix.
A votre avis qu’est-ce qu’un démon peut faire de plus excitant ? Se transformer en monstre au beau milieu d’un ébat ! On vous prie de croire que c’est un peu traumatisant !
Quant à ce mec, il peut se sentir assez chanceux de pouvoir quitter sa rencontre d’un soir avec son service trois pièces ! En effet, le passe temps de ce démon c'est grignoter les parties génitales de son partenaire.
Les Vixens
Les Vixens est une mini-série composée de trois épisodes classés comme du Hantaï pur. Tout ce que vous devez retenir, c’est qu’un mec fait du parachutisme avec la fille sur laquelle il a craqué. Il a exactement une minute pour lui dire ce qu’il ressent avant que son parachute ne s’ouvre. Il rassemble son courage pour lui faire sa déclaration et ils décident tous les deux de monter au 7ème ciel !
Vous vous demandez pourquoi un poisson volant joue le rôle d’un pénis lors de la pénétration ? Pour faire court, les auteurs ont beaucoup de créativité et préfèrent jouer avec votre imagination.
Par , il y a 9 ans :
C'est vraiment du n'importe quoi !
Répondre à ce commentaire