Aliens : contacter les extraterrestres signifierait la fin de l'humanité
D'ici la fin du mois, le renseignement américain remettra un rapport aux chambres du sénat américain. Des informations seront ainsi publiées sur les OVNI (objet volant non identité). Apparemment, les organisations concernées n'auraient trouvé jusque-là aucune preuve que les engins filmés soient pilotés par une vie extraterrestre, mais ils n'en ont pas trouvé non plus sur l'appartenance de ces objets volants à la race humaine. La volonté de connaître la réponse à : sommes-nous seuls dans l'univers ? en voulant absolument envoyer des messages à travers le vide intersidéral pourrait causer du tort à notre chère planète. Certains scientifiques haussent donc le ton et militent pour un encadrement plus stricte de ces pratiques.
le risque de mettre fin à toute vie sur terre
Dans un éditorial publié dans le Washington Post, l'astrophysicien Mark Buchanan explique que notre technologie a atteint un stade très avancé, et qu'il y a un risque lié qui n'est pas à négliger. Si ces engins étaient pilotés par des êtres venus d'ailleurs, il suggère de ne pas tenter de prendre contact avec eux. Selon lui, l'avenir de la planète est clairement menacé.
La recherche d'objets étrangers a atteint un stade de sophistication technologique et le risque associé nécessite une réglementation stricte au niveaux national et international. Sans surveillance, même une personne ayant accès à une technologie de transmission assez puissante pourrait prendre des mesures affectant l'avenir de la planète entière.
Le scientifique John Gertz, qui travaille au SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence), milite pour une refonte de la réglementation, amenant ainsi à une méthodologie plus réfléchie et plus sécuritaire dans la tentative de contacter la vie extraterrestre.
The US Navy photographed & filmed “spherical” shaped UFOs & advanced transmedium vehicles; here is some of that footage. Filmed in the Combat Information Center of the USS Omaha / July 15th 2019 / warning area off San Diego @ 11pm PST. No wreckage found. No craft were recovered. pic.twitter.com/tK1YTG8sJ7
— Jeremy Corbell (@JeremyCorbell) May 14, 2021
L'US Navy a photographié et filmé des OVNI de forme sphérique et des véhicules de pointe. Voici quelques unes de ces images. Filmé au centre d'information de combat de l'USS Omaha / 15 juillet 2019 / zone d'alerte au large de San Diego à 23h. Aucune épave trouvée, aucun engin n'a été trouvé.
des lois et des traités internationaux
Selon Gertz, le monde a ainsi besoin d'établir des lois et des traités internationaux pour régir des tentatives de contact explicites.
Sans un large accord préalable d'un organe, représentatif au niveau mondial, contacter des extraterrestres devrait être considéré comme une mise en danger de toute l'Humanité et être interdit sous peine de conséquences pénales, vraisemblablement telles qu'elles sont exercées au niveau national ou administrées par la Cour Internationale de justice à la Haye
Il n'existe effectivement pratiquement pas de lois pour ceux qui essayent de rentrer en contact avec des individus non terrestres. La recherche intensive d'autres formes de vie nécessite un débat public plus large, pour y instaurer une réglementation. Et il faut l'instaurer avant qu'il ne soit trop tard et que nous ayons à regretter nos actions passées...
Nous ne sommes pas seuls, mais de là à ce que ce soit capté, compris et qu'ils se décident à dépenser une somme d'énergie complètement débile juste pour nous détruire...
D'autre part, je prenais l'exemple de la petite fille pour faire un rapport plus terre-à-terre avec ce qu'on fait avec ces messages envoyés au pif ^^
Car là, on se dirige clairement vers un point de non retour.
L'humanité entière pourrait bien s'exité a envoyer des message dans l'espace que ça changerai strictement rien.
Nous somme seul dans notre galaxie ! et il n'y a rien a craindre d’éventuel "extra-terrestre"
Une bactérie qui vie dans une autre planête autre que la notre est déjà un extra-terrestre
J'imagine que, comme pour tous, il y a des gens bien parmi les extraterrestres tout comme il doit y en avoir des mauvais. Nous ignorons sur quel genre d'individu nos messages pourraient tombé. Et en plus de ça, nous ne sommes pas à l'abri du fait que nos messages soit mal interprété et que l'on soit perçus comme une menace. Dans les deux cas, que cela tombe sur un extraterrestre psychopathe ou que nous passions pour des êtres dangereux : nous risquons effectivement d'être éliminés.
Le mieux est sans doute de laisser les aliens nous contacter s'ils le souhaitent. Je doute que notre technologie, elle, soit capable de nuire à leur(s) planète(s).
we have lists for USA/UK/Australia/Canada and many more countries
Here are some of our packages:
USA Business database with executive contact info - Over 30 million records:
https://www.mailbanger.com/2020-usa-business-database-executive-edition/
2021 USA Homeowner and Residential – 248 million records:
https://www.mailbanger.com/2021-usa-homeowner-and-residential-248-million-records/
Cell/SMS Marketing package of over 20 million USA Customers:
https://www.mailbanger.com/usa-cell-phone-numbers
Monthly optin USA sales leads (a fresh new package every month!):
https://www.mailbanger.com/monthly-usa-sales-leads
USA Charity donors:
https://www.mailbanger.com/usa-charity-donor-leads
850 000 Weight loss customers:
https://www.mailbanger.com/weight-loss-diet-leads-lists
we have many more lists - stop wasting thousands on pay per click or other expensive forms of advertising, and market direct for super affordable prices.
All lists are updated regularly, buy once and its yours so you can use them for many campaigns. They come in Excel files with sortable categories
Regards
Mailbanger.com