Après vous avoir dévoilé le stylo 3D Lix, on vous propose de découvrir le tout premier stylo connecté capable de prélever n'importe quelle couleur qui nous entoure pour la réutiliser ensuite pour nos créations. Voici le Scribble !
Développé par la start-up américaine Scribble, ce stylo Scribble s'adresse tout particulièrement aux plus créatifs d'entre nous et aux artistes. En effet, ce stylo connecté est unique en son genre tout simplement parce qu'il peut prélever n'importe quelle couleur de n'importe quel objet qui nous entoure pour ensuite la réutiliser pour réaliser un croquis ou un dessin.
Ce nouveau stylo n'y parait pas, mais il dispose tout de même d'un processeur ARM 9, d'une mémoire interne de 1 Go, de la technologie Bluetooth 4.0 et d'un port Micro USB afin de recharger sa batterie interne. Son format est en tout point similaire à un stylo bic 4 couleurs. Son utilisation est assez simple puisqu'il suffit de placer le capteur 16bit-RGB sur la couleur souhaitée et d'appuyer sur le bouton de capture pour la prélever. La mémoire interne stocke ensuite la couleur pour la réutiliser lorsqu'on voudra réaliser un dessin avec cette couleur. A noter que la mémoire peut stocker jusqu'à 100 000 couleurs et que le stylo peut prélever 16 millions de couleur. Enfin, le stylo Scribble dispose d'une cartouche d'encre et d'une chambre de mélange pour réaliser la couleur prélevée.
Le stylo est disponible en deux versions. Le premier est une version à encre tandis que le second est une version stylet. La version encre est proposée à 149,95 dollars alors que la version stylet est à 79,95 dollars. Ces deux versions sont disponibles en différentes couleurs (noir, magenta, orange, jaune, blanc, bleu et argent). Nous ignorons sa date de sortie, mais vous pouvez entrer votre mail sur le site de la société pour être prévenu de sa sortie et obtenir 20% de réduction sur le stylo.
Par William, il y a 9 ans :
Ce stylo est une super invention !!
Répondre à ce commentaire
42
4