France 2 va nous régaler ce dimanche avec une programmation en hommage à Sean Connery

31 octobre 2020 à 17h03 dans Cinéma

Sean Connery est mort ce jour à l'âge de 90 ans. La chaîne de télévision France 2 change exceptionnellement sa programmation pour rendre hommage à l'acteur. 

France 2 va nous régaler ce dimanche avec une programmation en hommage à Sean Connery

Un bel hommage !

France 2 a annoncé sa programmation du dimanche 1er novembre, pour rendre hommage à l'acteur écossais Sean Connery, décédé ce samedi. 

Nous rendons hommage, dimanche soir, à l'immense acteur #SeanConnery avec la diffusion de deux #JamesBond.

21h05 : James Bond contre Dr No
22h55 : Les diamants sont éternels pic.twitter.com/fkzk8pCwCc

— France 2 (@France2tv) October 31, 2020

Surtout connu pour avoir été le premier à interpréter le rôle de James Bond, dans le film James Bond contre Dr. No (1962), Sean Connery a endossé à six reprises le costume du plus célèbre des agents secrets (sept si l'on compte le film non-officiel Jamais plus jamais, sorti en 1983). Les Diamants sont éternels (1971) est le dernier film officiel de la saga dans lequel Sean Connery interprète James Bond. 

Dans James Bond contre Dr. No, M, le chef des services secrets britanniques, envoie James Bond enquêter sur l'assassinat mystérieux du chef de la section jamaïcaine du MI6 et de sa secrétaire. Son enquête l'emmène sur les traces de l'organisation criminelle SPECTRE et du Dr. No. 

Dans Les Diamants sont éternels, James Bond est à la recherche de Blofeld, trafiquant de diamants construisant un gigantesque laser construit grâce aux diamants, dans le but de détruire Washington. 

Bon visionnage !

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Articles de Gaetan Desrois
count
Commentaires (2)
Gros pincement au coeur de mon côté... Mon James Bond préféré reste Bons baisers de Russie...
photo de profil de Toupoutou Par Toupoutou, il y a 4 ans Répondre
J'ai revu Dr No, et qu'est ce qu'il est bon ce film...
Un film plutôt réaliste, je reprocherai que le personnage d'Honey Rider, impossible à notre époque de ressentir un quelconque intérêt pour ce personnage.
photo de profil de Tao paille paille Par Tao paille paille, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler