Secret Empire #2 dévoile un énorme spoiler sur Captain America

De Dan Auteur - Posté le 18 mai 2017 à 15h17 dans Mangas/Comics

Marvel n'arrête pas de bousculer les fans avec une énorme révélation totalement inattendue au sujet de Captain America dans le deuxième épisode de Secret Empire. Et forcément, ça va faire couler beaucoup, beaucoup d'encre !

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS !

Nick Spencer avait promis que le second chapitre de Secret Empire soulèverait un bon nombre de questions ! Et bien, c'est chose faite ! En effet, il faut souligner que le début avait été extrêmement efficace pour Secret Empire, et il semble que ça continue. Dans ce Secret Empire #2, nous retrouvons Andrea Sorrentino pour les dessins.

Cette fois-ci, Captain Amerhydra continu d'imposer sa domination dans la violence et ce nouveau chapitre nous offre la possibilité de suivre trois groupes de super-héros. Premièrement, les prisonniers dans la Dark Dimension de New York qui essayent par tous les moyens de survivre et la résistance qui se scindent en deux avec d'un côté, Black Widow et ses coéquipiers qui ont pour objectif d'éliminer Steve Rogers et de l'autre, Hawkeye et son équipe qui espèrent le réparer à l'aide du cosmic cube.

L'idée est formidable puisque nous pouvons suivre deux groupes aux objectifs opposés qui évoluent dans une situation pas très rose et le fait de diviser les héros qui sont encore sur scène semble être un développement particulièrement intéressant.

Et c'est là que ...

Et l'énorme spoiler apparaît à la dernière page de ce numéro quand le lecteur découvre un Steve Rogers barbu nettement plus sympa.

C'est là que la nouvelle se révèle importante ! En effet, avec deux versions de Steve Rogers dans l'univers Marvel, la question est de savoir lequel est le véritable Captain America. Reste à savoir qui il est réellement. De nombreuses théories à son sujet circulent. Peut-être est-il le Captain America issu de l'univers Ultimate tout comme Thor, Miles Morales et le nouveau Wolverine. Bref, nous aurons la réponse dans quelques semaines !

Une erreur ?

Mots-Clés : Secret EmpireMarvelchapitre 2captain americaspoilerrevelation

Source(s) : io9.gizmodo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par JuJu, il y a 3 ans :

Thor ne vient pas pas de l'univers ultimate. C'est le marteau de Thor de l'univers ultimate qui a atterrit dans l'univers classique.

Répondre à ce commentaire

Par SPEED XT, il y a 3 ans (en réponse à JuJu):

GERE GARDER DENT LA NUE AIRE....
YA HAUT M0INS CAT MILES STEVE R0GERS RIEN CAEN BANLIEUE !

Répondre à ce commentaire

Par flowian, il y a 3 ans via l'application Hitek :

la nouvelle wolverine ne vient pas de l'univers ultimate c'est x23 et sinon le logan qui vient d'arriver et qui est plus vieux que celui qui est mort dans l'univers classique c'est celui de old man logan

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 mois