Secret Empire #2 dévoile un énorme spoiler sur Captain America
Marvel n'arrête pas de bousculer les fans avec une énorme révélation totalement inattendue au sujet de Captain America dans le deuxième épisode de Secret Empire. Et forcément, ça va faire couler beaucoup, beaucoup d'encre !
ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS !
Nick Spencer avait promis que le second chapitre de Secret Empire soulèverait un bon nombre de questions ! Et bien, c'est chose faite ! En effet, il faut souligner que le début avait été extrêmement efficace pour Secret Empire, et il semble que ça continue. Dans ce Secret Empire #2, nous retrouvons Andrea Sorrentino pour les dessins.
Cette fois-ci, Captain Amerhydra continu d'imposer sa domination dans la violence et ce nouveau chapitre nous offre la possibilité de suivre trois groupes de super-héros. Premièrement, les prisonniers dans la Dark Dimension de New York qui essayent par tous les moyens de survivre et la résistance qui se scindent en deux avec d'un côté, Black Widow et ses coéquipiers qui ont pour objectif d'éliminer Steve Rogers et de l'autre, Hawkeye et son équipe qui espèrent le réparer à l'aide du cosmic cube.
L'idée est formidable puisque nous pouvons suivre deux groupes aux objectifs opposés qui évoluent dans une situation pas très rose et le fait de diviser les héros qui sont encore sur scène semble être un développement particulièrement intéressant.
Et c'est là que ...
Et l'énorme spoiler apparaît à la dernière page de ce numéro quand le lecteur découvre un Steve Rogers barbu nettement plus sympa.
C'est là que la nouvelle se révèle importante ! En effet, avec deux versions de Steve Rogers dans l'univers Marvel, la question est de savoir lequel est le véritable Captain America. Reste à savoir qui il est réellement. De nombreuses théories à son sujet circulent. Peut-être est-il le Captain America issu de l'univers Ultimate tout comme Thor, Miles Morales et le nouveau Wolverine. Bref, nous aurons la réponse dans quelques semaines !
YA HAUT M0INS CAT MILES STEVE R0GERS RIEN CAEN BANLIEUE !