Sega : des cartes microSD collector qui ressemble aux consoles du constructeur
Nintendo surfe sur le retrogaming avec des rééditions mini de ses consoles de salon, la Nes Classic Mini et la SNES Classic Mini. A l'époque, le second constructeur et concurrent de BigN était Sega, qui depuis ne fabrique plus de console, mais aujourd'hui, la marque a décidé de commercialiser des cartes mémoire microSD à l'effigie de la Megadrive, la Saturn et la Dreamcast.
Des cartes microSD au design rétro
Les nostalgiques de Sega vont être content avec ses cartes microSD collector qui reprennent le design des consoles de la marque. Néanmoins, elles seront commercialisées au Japon sans aucune date de sortie en France ni même en Europe. Il faudra donc passer par la case importation ou avoir un ami sur place pour en acheter une.
Les 3 cartes microSD reprennent les couleurs des manettes des 3 consoles emblématiques du constructeur, la Megadrive, la Saturn et la Dreamcast, par contre point de Master System. La capacité de stockage de ses cartes est de 16 Go et elles seront commercialisées avec un adaptateur SD qui, lui, reprendra le design des consoles. De ce fait, on aura la paire, la console et le contrôleur.