Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : Amazon dévoile les noms de ces sept personnages

De Tahar Sadaoui - Posté le 12 février 2022 à 15h17 dans Séries TV

La prochaine série d'Amazon Le Seigneur des Anneaux est probablement l'une des séries les plus attendues de cette année 2022, et par conséquent, un sujet propice à la controverse. Dernièrement, nous vous avions présenté la réponse de la production de la série concernant la polémique sur la diversité du casting. Mais aujourd'hui, nous revenons justement un peu plus en détails sur les personnages de ce casting, avec l'arrivée de nouveaux noms, mais également le retour de certains déjà familiers.

 

des nouveaux personnages

Avec sa prochaine série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Amazon compte bien faire revivre une des sagas de Heroic Fantasy les plus populaires du genre. Et alors que beaucoup attendent la première bande-annonce qui devrait sortir à l'occasion du Super Bowl 2022, les fans avaient déjà pu avoir quelques informations concernant le casting, notamment grâce à ces images publiées chez Vanity Fair.

Les noms de certains des principaux personnages de la série inspirée de l'univers de J.R.R. Tolkien ont été révélés, et on retrouve ainsi des noms familiers, mais c'est également l'occasion de découvrir de tout nouveaux personnages.

En tête de liste des personnages que l'on connaît déjà, on trouve Morfydd Clark dans le rôle Galadriel et Robert Aramayo dans celui d'Elrond. Ces deux elfes ont joué des rôles importants dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, mais dans Les Anneaux de Pouvoir, les personnages seront près de 1000 ans plus jeunes. Le prince nain Durin IV sera joué par Owain Arthur et fait partie de la famille qui dirige le royaume souterrain de Khazad-dûm. Un personnage que les lecteurs de Tolkien ou les joueurs du jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux Online connaissent déjà.

Parmi les nouveaux personnages créés pour la série figure la princesse naine Disa, interprétée par Sophia Nomvete. Amazon n'a pas encore confirmé si la princesse Disa et le prince Durin IV sont apparentés ou non. Il y aussi Ismael Cruz Cordova dans le rôle de l'elfe Arondir, qui tombe amoureux de l'humaine Bronwyn, jouée par Nazanin Boniadi. Le dernier personnage révélé est Halbrand, incarné par Charlie Vickers, qui est décrit comme un mystérieux fugitif tentant d'échapper à son passé.

pour une nouvelle histoire

La série Les Anneaux de Pouvoir se déroule au cours du Second Age de la Terre du Milieu, soit plus de 1000 ans avant les évènements de la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Elle racontera l'histoire de la création des anneaux de pouvoir, une histoire à laquelle Tolkien fait souvent référence mais qu'il n'a jamais écrite lui-même. Comme le rapporte CBR, Patrick McKay, un des showrunners de la série, explique que la série se penchera sur la façon dont les anneaux ont été créés et sur l'impact qu'ils ont eu sur ceux qui les ont détenus. Il déclarait :

C'est l'histoire de la création de tous ces pouvoirs, d'où ils viennent et ce qu'ils ont fait à chacune des races.

La série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir sera diffusée à partir du 2 septembre 2022 sur Amazon Prime Video.

Une erreur ?

Mots-Clés : Le Seigneur des AnneauxLes Anneaux de PouvoirAmazonAmazon Prime VideoLOTRPersonnagesnomsGaladrielArondirElrondDurin IVDisa

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (21)

Par Astra, il y a 6 mois :

Va bien y avoir un petit Sauron des familles qui va trainer dans les parages aussi je suppose

Répondre à ce commentaire

Par Rhumge, il y a 6 mois :

C'est de pire en pire, le trailer va sans doute tuer la série avant même qu'elle sorte.
Prions pour une photographie et des FX exceptionnels accompagnés de dialogues de feu... non j'déconne ça n'arrivera jamais.

Répondre à ce commentaire

Par Placheapain, il y a 6 mois :

Casting de merde la tête de certains

Répondre à ce commentaire

Par Tolkienceretournedanscatombe, il y a 6 mois :

Heu depuis quand les naim et elfes sont noir ? Rien a voir avec raciste ou non juste j'aimerais savoir car j' ai lu tous les livre et jamais cela a était mentionné

Répondre à ce commentaire

Par Placheapain, il y a 6 mois (en réponse à Tolkienceretournedanscatombe):

Pas faux

Répondre à ce commentaire

Par Eldelai, il y a 6 mois (en réponse à Tolkienceretournedanscatombe):

Si ça a jamais été mentionné, comment tu peux savoir qu'il y en a pas des elfes ou des nains noirs?

Répondre à ce commentaire

Par Taurendil, il y a 6 mois (en réponse à Eldelai):

Parce qu'il y a des humains à la peau noire dans l'univers de Tolkien, des humains apparentés aux maures, ceux qui viennent avec les Oliphants.mais tous vivent dans le Sud du monde de Tolkien donc il en est quasiment pas fait référence parce que l'histoire se passe dans les Terres du Milieu, l'équivalent de l'Europe. Et les Sindar, les Noldor et les Elfes de la nuit. N'ont pas la peau noire. Peut être qu'il y avait des nains à la peau noire mais dans les territoires plus au sud. Ceux de la Terre du Milieu ont la peau blanche. Alors, ces histoires se Quotas c'est de la foutaise. Qu'ils fassent au moins correctement les choses, pas en dénaturant l'histoire originelle

Répondre à ce commentaire

Par Eldelai, il y a 6 mois (en réponse à Taurendil):

Est ce qu'il est fait mention de ces deux personnages quelque part, où ils ont ajoutés par la série?


Je suis d'accord que nain noir c'est chaud parce que un fort taux de mélanine est dû à une forte exposition à un soleil qui tapé fort, et dans des mines c'est pas évident, mais ça devrait être ce genre d'argument et de questionnement qu'on devrait avoir pas
"Bouhouhouh un nain noir OMGEAIENT noir quoi" pour une créature fictive

Un elfe originellement, avant Tolkien, c'était un gobelin ou un korrigan donc ouais, ils pouvaient être noirs. Surtout que sur cette photo, le mec est pas noir il est métis^^

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 6 mois (en réponse à Eldelai):

C'est plus la Terre du milieu, c'est le Centrafrique.

Répondre à ce commentaire

Par Eldelai, il y a 6 mois (en réponse à Murge):

A ça d'avoir des réflexions racistes non?

Répondre à ce commentaire

Par Rhumge, il y a 6 mois (en réponse à Taurendil):

Les maures c'est les berbères, le maghreb, donc l'afrique du nord, pas vraiment des peaux noires, mais des peaux "brunes", donc marron.
par contre il y a un 3eme continent mentionné dont on ne sait rien, ils auraient pu partir la dessus, mais pour ça il aurait fallu lire le silmarillion.

Répondre à ce commentaire

Par Bilal, il y a 6 mois (en réponse à Rhumge):

Mec les maures avaient un teint noirs (marron foncé et Claire) les noirs fon partie de la famille des maron les blanc ( beige rose) les arabes les maron africain les indiens etc sauf les européens fon partie des maron

Répondre à ce commentaire

Par Rhumge, il y a 6 mois (en réponse à Bilal):

Toujours pas non.
Les maures ont la même origine que tout les méditerranéens, comme l'espagne, l'italie, l'espagne, la grèce, c'est juste qu'ils sont plus mat.
Famille des marrons, t'es drole toi.

Répondre à ce commentaire

Par kryler, il y a 6 mois :

Woke of the rings

Répondre à ce commentaire

Par Skål, il y a 6 mois :

The lord of woke

Répondre à ce commentaire

Par Cokeiswoke, il y a 6 mois :

La cancel culture détruit toutes les œuvres. Le seigneur des anneaux y passe. Qu'est ce cela ne donne pas envie de voir cette version.
C'est vraiment n'importe quoi. Les costumes ont également l'air ridicules, on se croirait à une convention de Cosplayeurs.

Répondre à ce commentaire

Par Taurendil, il y a 6 mois :

C'est comme pour Dune. Dans l'histoire originelle Liet Kynes est un homme et le père de Chani, pas une femme noire. Denis Villeneuve en a fait un personnage secondaire donc il a pris des libertés avec l'histoire, alors que Liet Kynes a une grande importance. C'est le guide des Fremen qui va leur inculquer l'idée de faire de Dune une planète avec de l'eau. Et surtout il va influencer énormément Paul car celui ci voudra faire du souhait de son beau père une réalité.

Répondre à ce commentaire

Par Nonolamentalo, il y a 6 mois :

Je suis résolument contre le fait qu'un amour puisse exister entre un elfe et une humaine : cela ne s'est produit qu'à de rares moment dans toute la mythologie Valar (Plus précisément, cela ne s'est produit que 3 fois, et elles ont toutes déjà été décrites par Tolkien). Donc, les cinéphiles et les adeptes des adaptations foireuses, arrêtez de vouloir créer des choses nouvelles qui vont résolument contre l'œuvre de l'écrivain.

Répondre à ce commentaire

Par Astaelle, il y a 6 mois :

Ce n'est pas 1000 mais au moins 3018 ans vu que le sda se passe en 3018 du 3ème âge... De plus certains choix sont étranges comme inventer des amours n'existant pas dans cet univers. Les discriminations positives restent des discriminations donc pourquoi imposer

Répondre à ce commentaire

Par Ichigo, il y a 6 mois :

Hahaha... Beurk a gerber avec leurs discrimination positive du grand n'importe quoi. A quand une jeanne d'arc noir..
Quelle monde pourri
Il vont nous pondre une Harry Potter noir bientot aussi

Répondre à ce commentaire

Par Captain jc, il y a 6 mois :

J'entends des gens se plaindre parce que de nouveaux personnages ont été ajoutés a l'histoire, si cą avait été des hommes blancs et pas des femmes et des noirs ca serait passé mais là tout a coup ça passe plus
En vrai moi aussi ca me dérange un peu l'ajout de nouveaux personnages alors que l'auteur en a déjà créé assez qu'ils auraient pu utiliser mais faut pas oublier que c'est une adaptation et je n'ai jamais vu d'adaptation 100% fidele au matériel d'origine que ce soit LSDA ou HP, et faut pas oublier qu'une adaptation c'est comme le théâtre où il y a souvent des acteurs noirs qui jouent des personnages blancs.
Pour conclure il n'y a pas vraiment de raison d'attaquer la série pour les changements qu'elle effectue si personne ne s'est paint des changements dans la trilogie de peter jackson

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.