Le Seigneur des Anneaux : Amazon dévoile les noms de ces sept personnages
La prochaine série d'Amazon Le Seigneur des Anneaux est probablement l'une des séries les plus attendues de cette année 2022, et par conséquent, un sujet propice à la controverse. Dernièrement, nous vous avions présenté la réponse de la production de la série concernant la polémique sur la diversité du casting. Mais aujourd'hui, nous revenons justement un peu plus en détails sur les personnages de ce casting, avec l'arrivée de nouveaux noms, mais également le retour de certains déjà familiers.
des nouveaux personnages
Avec sa prochaine série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Amazon compte bien faire revivre une des sagas de Heroic Fantasy les plus populaires du genre. Et alors que beaucoup attendent la première bande-annonce qui devrait sortir à l'occasion du Super Bowl 2022, les fans avaient déjà pu avoir quelques informations concernant le casting, notamment grâce à ces images publiées chez Vanity Fair.
Les noms de certains des principaux personnages de la série inspirée de l'univers de J.R.R. Tolkien ont été révélés, et on retrouve ainsi des noms familiers, mais c'est également l'occasion de découvrir de tout nouveaux personnages.
En tête de liste des personnages que l'on connaît déjà, on trouve Morfydd Clark dans le rôle Galadriel et Robert Aramayo dans celui d'Elrond. Ces deux elfes ont joué des rôles importants dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, mais dans Les Anneaux de Pouvoir, les personnages seront près de 1000 ans plus jeunes. Le prince nain Durin IV sera joué par Owain Arthur et fait partie de la famille qui dirige le royaume souterrain de Khazad-dûm. Un personnage que les lecteurs de Tolkien ou les joueurs du jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux Online connaissent déjà.
Parmi les nouveaux personnages créés pour la série figure la princesse naine Disa, interprétée par Sophia Nomvete. Amazon n'a pas encore confirmé si la princesse Disa et le prince Durin IV sont apparentés ou non. Il y aussi Ismael Cruz Cordova dans le rôle de l'elfe Arondir, qui tombe amoureux de l'humaine Bronwyn, jouée par Nazanin Boniadi. Le dernier personnage révélé est Halbrand, incarné par Charlie Vickers, qui est décrit comme un mystérieux fugitif tentant d'échapper à son passé.
pour une nouvelle histoire
La série Les Anneaux de Pouvoir se déroule au cours du Second Age de la Terre du Milieu, soit plus de 1000 ans avant les évènements de la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Elle racontera l'histoire de la création des anneaux de pouvoir, une histoire à laquelle Tolkien fait souvent référence mais qu'il n'a jamais écrite lui-même. Comme le rapporte CBR, Patrick McKay, un des showrunners de la série, explique que la série se penchera sur la façon dont les anneaux ont été créés et sur l'impact qu'ils ont eu sur ceux qui les ont détenus. Il déclarait :
C'est l'histoire de la création de tous ces pouvoirs, d'où ils viennent et ce qu'ils ont fait à chacune des races.
La série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir sera diffusée à partir du 2 septembre 2022 sur Amazon Prime Video.
Prions pour une photographie et des FX exceptionnels accompagnés de dialogues de feu... non j'déconne ça n'arrivera jamais.
Je suis d'accord que nain noir c'est chaud parce que un fort taux de mélanine est dû à une forte exposition à un soleil qui tapé fort, et dans des mines c'est pas évident, mais ça devrait être ce genre d'argument et de questionnement qu'on devrait avoir pas
"Bouhouhouh un nain noir OMGEAIENT noir quoi" pour une créature fictive
Un elfe originellement, avant Tolkien, c'était un gobelin ou un korrigan donc ouais, ils pouvaient être noirs. Surtout que sur cette photo, le mec est pas noir il est métis^^
par contre il y a un 3eme continent mentionné dont on ne sait rien, ils auraient pu partir la dessus, mais pour ça il aurait fallu lire le silmarillion.
Les maures ont la même origine que tout les méditerranéens, comme l'espagne, l'italie, l'espagne, la grèce, c'est juste qu'ils sont plus mat.
Famille des marrons, t'es drole toi.
C'est vraiment n'importe quoi. Les costumes ont également l'air ridicules, on se croirait à une convention de Cosplayeurs.
Quelle monde pourri
Il vont nous pondre une Harry Potter noir bientot aussi
En vrai moi aussi ca me dérange un peu l'ajout de nouveaux personnages alors que l'auteur en a déjà créé assez qu'ils auraient pu utiliser mais faut pas oublier que c'est une adaptation et je n'ai jamais vu d'adaptation 100% fidele au matériel d'origine que ce soit LSDA ou HP, et faut pas oublier qu'une adaptation c'est comme le théâtre où il y a souvent des acteurs noirs qui jouent des personnages blancs.
Pour conclure il n'y a pas vraiment de raison d'attaquer la série pour les changements qu'elle effectue si personne ne s'est paint des changements dans la trilogie de peter jackson