Rechercher Annuler

Sekiro : Shadows Die Twice, un fan réalise une carte du monde détaillée qui vous aidera dans l'aventure

De Mickaël - Posté le 5 avril 2019 à 10h27 dans Jeux vidéo

Le 22 mars dernier, Sekiro : Shadows Die Twice est sortie sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et il rencontre un vif succès auprès des joueurs. Malheureusement, il n'est pas si facile de trouver son chemin, c'est pour cela que Lucas Reiner a décidé de créer une carte du monde détaillée pour mieux s'y retrouver et de la partager sur le réseau Reddit en la mettant régulièrement à jour.

Attention au spoil !

Si vous n'avez pas terminé le jeu et que vous souhaitez garder une part de mystère, mais aussi de difficulté, on vous déconseille d'utiliser cette carte, car elle révèle l'emplacement de nombreux points importants comme les boss, les prothèses, les autels et les graines pour la gourde.Par contre, si vous avez déjà terminé l'aventure, elle sera des plus utiles pour vous remémorer les divers emplacements.

Pour rappel, Sekiro : Shadows Die Twice est une jeu d'action-aventure qui se déroule dans un Japon médiéval-fantastique sombre pendant l'époque Sengoku à la fin du XVIe siècle. Vous incarnez un guerrier déshonoré et mutilé qui devra protéger un jeune seigneur appartenant à une grande famille, car ce dernier est menacé d'être utilisé pour un sacrifice. Il se fera tout de même capturé et vous devrez combattre de redoutables ennemis ainsi que le terrible clan Ashina. Pour mener à bien votre quête, vous utiliserez vos capacités de ninja pour rester le plus furtif possible, mais parfois il faudra faire face à la menace dans des combats qui peuvent se révéler mortels.

Pour retrouver la carte sur Reddit, c'est par ici.

Une erreur ?

Source(s) : reddit.com jeuxvideo.com

Mots-Clés : Sekirojeu vidéocarte du mondemapsemplacement

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Bitume, il y a 4 ans :

j'adore ça change on revient enfin à des vrais jeux, car la frénésie des battle royale ça fatigue... Fortnite par ici Apex par là...

Répondre à ce commentaire

Par Shtrak, il y a 4 ans (en réponse à Bitume):

Fortnite ou Apex Legends sont des "vrais" jeux. Même si pour moi ils n'ont aucun intérêt. C'est dommage l'appellation "vrai" ou "faux". Ce sont des jeux, point. On peut ne pas les aimer (c'est mon cas), mais ce sont tout de même des jeux.

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 4 ans (en réponse à Bitume):

De bon jeux, il y en a de tous les genres aussi.
Les Fortnite et Apex, ce sont les tendances actuelles donc normal qu'il y a des articles de toutes sortes.

La notion de "vrais jeux", j'adhère pas trop, chacun ses gouts

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.