Le selfie fait une nouvelle victime, une jeune lyonnaise se tue du haut d'une grue
On ne le dira jamais assez, ne vous mettez pas en danger pour prendre un selfie et impressionner les copains. Depuis les débuts de la mode du selfie, on assiste à de nombreuses morts stupides car les gens veulent toujours repousser les limites et faire des images de plus en plus spectaculaires. Le problème, c'est qu'ils n'hésitent pas à se mettre en danger pour avoir un cliché époustouflant et cela peut virer au drame. C'est le cas d'une jeune lyonnaise qui a perdu la vie le weekend dernier, en voulant prendre un selfie du haut d'une grue.
Après une nuit alcoolisée avec son frère et une amie, la jeune femme de 23 ans se trouve vers 6h du matin rue Crépet à Lyon. Après avoir aperçu une grue, son amie et elle ont l'idée de monter sur l'engin de chantier pour prendre un selfie. Au moment d'atteindre le sommet, la jeune femme a perdu l'équilibre et est tombée de la grue sous les yeux de son amie. La chute de 30 à 40 mètres lui a été fatale, la jeune femme est décédée sur le coup. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les causes exactes de l'accident.
Ce n'est pas la première fois que le selfie fait des victimes. Souvenez-vous de cette jeune femme qui a perdu le contrôle de sa voiture, de ce mexicain qui a voulu se prendre en photo avec une arme, ou encore de ce couple qui est tombé d'une falaise sous les yeux de leurs enfants.
Vous l'aurez compris, prendre des photos c'est bien, les prendre en sécurité c'est mieux. Nos condoléances à la famille de la victime.
J'veux pas piquer le taf des enquêteurs, mais je pense que le choc sur le sol à provoqué la mort... L'alcool a aussi pu augmenter le niveau de bêtises, probablement déjà élevé à la base, de cette jeune fille.
Peut être.
Quand vous faites des memes, vous jouez avec votre vie ! c'est comme si vous mettiez un revolver dans votre bouche.