Rechercher Annuler

Grosse promo sur les Sennheiser Momentum True Wireless, une alternative aux AirPods

De Mickaël - Posté le 21 juillet 2020 à 14h16 dans High-tech Bon Plan

Si vous êtes arrivés trop tard pour la promo sur les AirPods, voici les écouteurs sans fil Sennheiser Momentum True Wireless, une véritable alternative de qualité.

Sennheiser Momentum True Wireless : un super rendu audio

Sennheiser a su convaincre avec ses premiers écouteurs sans fil Momentum True Wireless alors que la mission n'était pas facile face à des AirPods très populaire et plébiscité par la presse.

Ces écouteurs sont de type sans fil et ne pèsent pas plus de 17 grammes, ils sauront donc se faire oublier très rapidement même durant une séance de sport puisqu'ils sont certifiés IPX4.

Pour la connexion, cela se passe par un appareillage directement avec votre smartphone et via l'application Sennheiser dédiée. Celle-ci permet de contrôler et de personnaliser très facilement et sans effort le son reproduit. D'ailleurs ces écouteurs proposent une qualité audio très bien équilibrée avec des basses bien présentes et sont compatibles avec les profils A2DP, AVRCP, HSP, HFP.

De plus, on peut faire facilement appel à son assistant vocal d'une simple pression sans avoir à sortir son smartphone. Concernant l'autonomie, Sennheiser annonce 4 heures d'écoute avec une charge, mais son boitier permet de recharger 2 fois supplémentaires les écouteurs et cela de façon sans fil.

Les Sennheiser Momentum True Wireless sont en ce moment à seulement 169,99 euros alors qu'ils sont en moyenne aux alentours de 240/250 euros. Pour compléter vos accessoires, on a aussi le bracelet Xiaomi Mi Band 5 en précommande à un super prix. Il ne faut pas oublier que le prix est temporaire et que le stock disponible est limité.

3 raisons de craquer sur ces écouteurs sans fil

  1. Qualité audio
  2. Légèreté et confort
  3. Jolie baisse de prix !

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : écouteur sans filAmazonbon plan

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Billy</strong>

Par Billy, il y a 4 ans :

j'ai lu dans les tests qu'ils sont vraiment bien par contre je ne vois pas s'il y a une réduction de bruit actif ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Freeman</strong>

Par Freeman, il y a 4 ans :

Moi j'ai lu qu'il était possible de vivre sans airpods

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.