Rechercher Annuler

70 euros de réduction sur le casque sans fil Sennheiser PXC 550-II Wireless avec suppression active du bruit

De Mickaël - Posté le 5 mai 2020 à 11h01 dans High-tech Bon Plan

Il est toujours plus agréable d'écouter de la musique, de regarder un film ou de jouer avec un bon casque audio, mais sur le marché il y en a une panoplie. Une marque sort du lot, c'est Sennheiser. On vous propose donc un bon plan sur le casque PXC 550-II Wireless avec réduction active du bruit.

PXC 550-II Wireless : un système de suppression active du bruit performant

Le casque sans fil Sennheiser PXC 550-II Wireless est de type fermé, mais en plus il dispose de la technologie de suppression active du bruit (ANC « Adaptive Noise Cancellation ») en s'adaptant automatiquement à votre environnement. Ainsi vous ne serez plus embêtés par les bruits dérangeant autour de vous et vous pourrez profiter d'une expérience audio de qualité.

Vous pourrez activer votre assistant virtuel google Assistant, Alexa ou encore Siri, et ils pourront vous comprendre parfaitement, comme vos interlocuteurs, le tout grâce à trois microphones.

Là où le Sennheiser PXC 550-II Wireless est performant, c'est sur son confort et son autonomie. Autour des écouteurs, on retrouve de la mousse à mémoire de forme pour répondre parfaitement à votre morphologie. Et pour la batterie, elle offre une durée d'écoute de 30 heures avec une seule charge.

Il est aussi doté d'une technologie d'arrêt intelligent qui stoppe l'écoute dès qu'il détecte que vous ne bougez plus. Très pratique pour entendre les voitures et les deux roues lorsque vous attendez à un passage piéton. D'ailleurs, toutes les fonctionnalités sont disponibles via une application gratuite sur votre smartphone (Android et iOS).

Le packaging intègre :

  • Le casque PXC 550-II
  • Un étui de transport
  • Un câble de chargement USB (Micro USB/USB A)
  • Un câble audio
  • Un adaptateur avion

Le casque Sennheiser PXC 550-II Wireless est en ce moment à 279 euros, soit 70 euros de moins que son prix initial qui était de 349 euros. Sinon vous pouvez toujours opter pour cette alternative aux AirPods à moins de 30 euros.

Pourquoi l'acheter ?

  1. Bonne autonomie (30 heures)
  2. Suppression active du bruit
  3. Un super confort

Voir l'offre sur le Sennheiser PXC 550-II Wireless

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : Sennheiser PXC 550-II Wirelesscasque sans filbon planreductionpromotion

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Jog, il y a 2 ans :

très bonne marque seinnheiser et même pour le gaming :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.