Netflix : première bande-annonce pour cette série d'animation loufoque avec Matthew McConaughey
Acteur notamment célèbre pour ses rôles dans Interstellar ou True Detective, Matthew McConaughey tient désormais le premier rôle dans une série d'animation complètement barrée. Prévue sur Netflix, celle-ci se dévoile à travers un premier trailer.
Du cinéma à Netflix, de la performance physique à celle de la voix
Producteur, réalisateur, scénariste mais avant tout acteur, Matthew McConaughey s'est fait un sacré nom à Hollywood. De la série True Detective à son rôle de potentiel sauveur de l'humanité dans l'incroyable Interstellar, en passant par son apparition en tant que trader loufoque dans Le Loup de Wall Street, le cinquantenaire a fait ses preuves à l'écran. C'est peut-être pour cela qu'il ne montrera pas son visage dans Agent Elvis, une nouvelle série d'animation de Netflix prévue pour le mois de mars 2023.
Comme le laisse présager cette courte bande-annonce d'un peu plus d'une minute, Agent Elvis adoptera un style résolument rétro, et ce jusque dans sa direction artistique, avec un aspect "vieillot" assumé jusque dans le dessin. Et si vous vous demandez pourquoi un tel nom, c'est tout simplement parce que la série s'attardera sur les aventures d'Elvis Presley... Devenu agent secret !
elvis presley, le nouveau james bond
Attention : la série d'animation Agent Elvis n'est (a priori) pas inspirée de faits réels, quoi qu'en disent d'éventuels complotistes. On y retrouve en effet "Le King" qui a lâché son micro et échangé ses fameux pas de danse contre "un réacteur dorsal", alors qu'il "rejoint un programme d'espionnage secret afin de combattre les forces du mal qui menacent le pays qu'il aime tant".
Dans cette série qui s'annonce particulièrement originale, Matthew McConaughey prête sa voix au célèbre chanteur, tandis que Sony Animation Studios (Spider-Man : New Generation) produit le projet qui sera disponible en exclusivité sur Netflix courant mars 2023 aux Etats-Unis et, on l'espère, en France dans la foulée. A la réalisation, enfin, on retrouve John Eddie et Priscilla Presley, la femme d'Elvis.