Rechercher Annuler

Disney+ : Marvel a la solution parfaite pour intégrer Wolverine au MCU

De Jordan - Posté le 15 avril 2021 à 9h56 dans Séries TV

Hugh Jackman a rangé son costume de Wolverine depuis quatre ans et avec le rachat de la Fox par Disney, la question reste toujours de savoir de quelle manière le studio va introduire les mutants dans le MCU. Il semblerait, d'après les dernières informations dont nous disposons, que les mutants pourraient faire leur arrivée grâce à Wolverine.

La vie de Wolverine passée au crible

En effet, selon les informations du site The Hashtag Show, ce serait donc Wolverine qui ferait sa première apparition dans le MCU à travers une série destinée à Disney+. Le show qui serait en développement, serait une série d'anthologie autour du personnage, pour ainsi proposer des épisodes ou saisons qui se dérouleraient à différentes périodes de la vie de Wolverine.

La première saison mettrait en scène son expérience au sein du programme Arme X alors qu'il s'appelle James Howlett. Ce projet est fort intéressant car il nous permettrait de nous plonger dans ses origines. En effet, bien que la trilogie cinématographique qui lui était consacrée nous faisait découvrir toute sa vie, nous n'avions eu qu'un bref aperçu de son passé dans X-Men Origins : Wolverine.

Faire le choix d'une série solo est un choix plus simple pour Disney afin d'introduire les X-Men dans le MCU puisque les aventures passées du mutant griffu ne devraient pas interférer avec les évènements présents de l'univers Marvel.

De plus en plus de mutants dans le MCU

En parallèle de ce projet de série, Marvel travaille aussi sur un long-métrage intitulé The Mutants qui servirait également à introduire les X-Men dans le MCU. Pour l'heure, ce film n'a pas encore de calendrier et encore moins de date de sortie, mais avec la série solo consacrée au mutant le plus aimé des fans, cette dernière pourrait servir de rampe de lancement à l'introduction de l'équipe de mutants dans le MCU.

D'ailleurs, Marvel dévoile petit à petit des X-Men dans le MCU puisque nous avions pu voir Evan Peters aka Vif-Argent faire une apparition dans la série WandaVision et Madripoor dans la série Falcon et le Soldat de l'Hiver. Cependant, il semble peu probable de revoir Hugh Jackman reprendre du service en Wolverine, lui qui en a terminé avec le personnage dans Logan. Nous devrions ainsi découvrir un Logan/Wolverine plus jeune pour ce projet de série.

Une erreur ?

Mots-Clés : Wolverinehugh jackmanloganX-MenserieanthologieDisney+MCUMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film X-Men: Apocalypse (10)
pic

Dernier avis positif

Par lyroy62, il y a 5 ans

X-MEN : APOCALYPSE - Quel film ! Mais quel film, juste génial, classique dans ça façon de rencontrer l'histoire mais tellement… » lire la suite

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Acefr, il y a 5 ans

Sérieux déjà quelle nous fait des pose a la hanger games dans xmen apocalypse.
Elle rend le film vraiment teenager et… » lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu X-Men: Apocalypse ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par jeanlucaseco, il y a 1 mois :

Je dis oui

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 1 mois :

Impatient de savoir quel acteur ils vont choisir pour interpréter Wolverine! Ça va être difficile de passer après Jackman ^^

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Il y avait pas la rumeur Taron Egerton pendant un moment ? Et est-elle toujours d'actualité ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.