Rechercher Annuler

Netflix : après Hellbound, cette nouvelle série coréenne avec des zombies va cartonner (bande-annonce)

De Yann Sousa - Posté le 4 janvier 2022 à 11h33 dans Séries TV

Les séries coréennes ont visiblement le vent en poupe sur Netflix. Après Squid Game, Sweet Home, My Name et Hellbound, c'est maintenant au tour d'une toute nouvelle production de briller sur la plateforme. Au programme : des zombies, du sang, des lycéens et encore des zombies...

Netflix + Corée du Sud = succès garanti

Après une année 2021 riche en séries coréennes, Netflix a décidé de ne pas changer sa stratégie et de continuer de donner sa chance aux réalisateurs originaires de ce pays d'Asie. Pour preuve, l'année 2022 vient à peine de débuter qu'une nouveauté venant de Corée du Sud pointe déjà le bout de son nez. 

Si vous aimez Walking Dead et l'ambiance des productions post-apocalyptiques, la série All of Us Are Dead pourrait bien être la sortie du mois de janvier à ne pas manquer pour vous. Adapté d'un webtoon populaire, tout comme l'était le terrifiant scénario de la série Hellbound, ce teen drama devrait parvenir à vous donner la chair de poule avec ses zombies plus vrais que nature. 

Les zombies s'abattent sur ce lycée 

Surfant sur la mode des séries coréennes débutée par le phénomène Squid Game, All of Us Are Dead est une série qui met en scène un groupe de lycéens qui se retrouvent au centre d'une épidémie liée à un mystérieux virus zombie. Ils devront alors lutter pour leur survie, comme le montre le premier teaser qui vient juste d'être dévoilé par Netflix. 

Réalisée par Lee Jay-Kyu, Chun Sung-il et Kim Nam-son, cette création originale Netflix mettra en vedette les acteurs coréens Park Ji-hoo, Yoon Chan-young, Jo Yin-hyun, Park Solomon et Yoo Inn-soo. La première saison de All of Us Are Dead est d'ores et déjà prévue pour le 28 janvier 2022 sur Netflix. En attendant de pouvoir la regarder, découvrez le prochain projet du créateur de la série Hellbound qui prépare, lui aussi, une production basée sur de zombies.

Une erreur ?

Mots-Clés : zombieslycéensHellboundcoréenseriecorée du sudwebtoonnetflixpost-apocalyptiqueAll of Us Are Dead

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Keepit, il y a 7 mois :

Ajoutée sur ma liste !

Répondre à ce commentaire

Par zozo, il y a 7 mois :

Marre de ces séries asiat complètement a chier pour tout les gamins fan de mangas.

Répondre à ce commentaire

Par jeanmichmich, il y a 7 mois (en réponse à zozo):

Low IQ detected

Répondre à ce commentaire

Par Pamplemousse, il y a 7 mois :

Hein ? c'est quoi ce raccourci "série asiatique=manga" ? C'est comme si on disait "marre de ces séries françaises pour les gamins fans de bandes dessinées" ? Quel rapport ?Comme s'il fallait être fan de mangas pour regarder une série Coréenne comme celle-ci... De plus, les mangas sont japonais, pas coréens. Arrêtez de tout mélanger. On peut critiquer ces séries, mais faites-le avec des arguments qui ont du sens, svp.

Répondre à ce commentaire

Par Greg, il y a 7 mois :

Mdr il n'y a pas de zombie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.