Cette série culte des années 90 s'apprête à faire son retour sous une forme inattendue
Actuellement, l'heure est à la nostalgie ! On ne compte plus le nombre de remakes et autres reboots de films et séries cultes. Sony Pictures Television souhaite surfer sur la tendance pour faire revenir une sitcom qui a marqué la fin des années 80 et les années 90, mais d'une façon pour le moins originale !
Une série culte s'apprête à faire son come-back
En effet, si on vous dit : Al, Peggy, Kelly et Bud... ? Vous pensez tout de suite à... Mariés, deux enfants ! En effet, cette sitcom qui était la première comédie à l'esprit grivois diffusée sur Fox News entre 1987 et 1997, puis sur M6, s'apprêterait à faire son retour à la télévision prochainement.
C'est le média américain The Hollywood Reporter qui vient de sortir cette information. Sony travaillerait à faire revenir toute la petite famille sur nos petits écrans, mais d'une façon pour le moins inattendue !
La série créée par Ron Leavitt et Michael Moye suivait la vie familiale des Bundy avec le père Al, vendeur de chaussures qui partage son quotidien avec son épouse Peggy qui ne pense qu'à faire du shopping et ses enfants, Kelly et Bud, un adolescent qui n'a qu'une idée en tête : perdre sa virginité. Parmi cette famille utlra stéréotypée de la classe moyenne américaine, le seul plaisir du père est de se poser dans son canapé et de regarder la télévision !
Un reboot animé avec le casting original
Après 11 saisons et 300 épisodes, Mariés, deux enfants serait sur le point de faire son retour à la télévision mais sous la forme d'une série animée avec le casting original qui reprendra respectivement leurs rôles pour en assurer le doublage. Ce n'est pas la première fois que Sony Pictures Television tente de faire revenir la famille Bundy à la télé.
En 2014, un spin-off autour du fils avait été imaginé. Aujourd'hui, tout laisse penser que la sitcom animée est bien sur les rails. Nous retrouverons Alex Carter, scénariste et producteurs de la série Les Griffin aux manettes. Les fans pourraient donc retrouver Ed O'Neill (Modern Family) dans le rôle d'Al, Katey Sagal (Shameless) dans celui de Peggy et Christina Applegate (Dead to Me) et David Faustino (La Légende de Kora) respectivement dans leurs rôles de Kelly et Bud.
Article : Aujourd'hui, tout laisse penser que la sitcom animée est bien sur les rails.
Sincèrement, ayez un minimum de respect pour vous meme quand vous faites des articles, c’est quand même dingue de faire des articles en affirmant quelque chose dans le titre et quand on lis l’article il n’y a rien de sûr.
Le pire c’est qu’il suffirait juste de changer l’affirmation par une interrogation pour que ça se tienne
Aujourd'hui avec la censure et le wokisme, elle ressemblera à n'importe quelle autre série lambda fade et insipide.
NO MA'AM !