Mercredi saison 2 : ce très grand acteur rejoint le casting de la série Netflix
Toujours dans l'attente d'informations au sujet de sa saison 2, la série Netflix Mercredi annonce son premier grand nom au casting. Un acteur qui a évolué pour les frères Cohen et Tarantino.
la saison 2 de Mercredi se fait attendre
En 2022, Mercredi avait fait sensation sur Netflix. Portée par la jeune étoile montante Jenna Ortega, la série sur la petite dernière de la famille Adams avait même battu un record en dépassant les 5 milliards de minutes de visionnage pour sa première semaine de diffusion.
Fort de ce succès, Netflix a bien évidemment donné son feu vert pour une saison 2 qui s'annonce aussi génératrice de gros chiffres. L'attente se veut même interminable pour une partie des fans en demande de quelques bribes d'informations. Car oui, les infos sont très maigres autour du retour de Mercredi, si ce n'est une mystérieuse annonce de casting publiée sur Facebook par Celtic Casting, dont les flyers font penser au pensionnat de Nevermore.
Un acteur vu chez Tarantino
Si la série recherche "des adultes et des adolescents de toutes diversités et ethnies", elle vient de se dégotter un premier gros nom pour sa seconde saison. Il s'agit de Steve Buscemi, acteur vu chez Tarantino dans Reservoir Dogs en 1992, mais aussi dans The Big Lebowski, Fargo des frères Cohen, ou dans la série Boardwalk Empire. Cet acteur star des années 90 serait donc confirmé au casting si l'on en croit Variety.
Si l'on ne sait pas encore quel rôle l'acteur de 66 ans jouera, les spéculations veulent qu'il incarne le nouveau directeur de Nevermore, après que l'ancienne directrice, Larissa Weems a été tuée à la fin de la saison 1.
Voilà un premier gros nom pour Netflix. On attend avec impatience de nouvelles informations sur la date de fin du tournage, ainsi que des premières images. Il se murmure que la série ne reviendrait pas avant 2025 sur la plateforme.
Il y en a qu'on revoit 10 ans après lui ça fait quoi 4 ans qu'on la pas vu au et encore il était dans la série miracle workers avec Daniel radcliff l'an dernier...
Dans ses mains
Il tient le monde