Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : Amazon dévoile le titre officiel et le tout premier teaser

De Yann Sousa - Posté le 19 janvier 2022 à 17h47 dans Séries TV

Semaine après semaine, les détails autour de la série Le Seigneur des Anneaux d'Amazon Prime Video se multiplient. Alors que nous connaissons déjà sa date de sortie, le casting qui figurera à la tête de cette production, ainsi que le contexte de son intrigue, on nous dévoile aujourd'hui le titre officiel de la série.

Un teaser et enfin un titre pour Le Seigneur des anneaux d'amazon

C'est par le biais d'un teaser qu'Amazon a décidé d'effectuer cette révélation. Ne vous attendez pas ici à une belle et longue bande-annonce, mais misez plutôt sur une courte vidéo de teasing d'une minute. 

La vidéo ne nous donne pas grand-chose à nous mettre sous la dent. Tout ce qu'on peut y voir, c'est l'Anneau Unique être forgé, ainsi que le titre de la série se révéler sous nos yeux, avec le début de la Communauté de l'Anneau en voix de fond.

Le projet d'Amazon ne s'appelle plus "The Lord of the Rings", mais désormais "The Lord of the Rings : The Rings of Power". Ça, c'est pour la version originale. Pour ce qui est de la version française, bien que rien ne soit officiel, on peut traduire le titre de manière simple par "Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir". 

Afin d'accompagner le teaser, un résumé de la série a été publié par Amazon. Voilà ce à quoi vous serez donc en droit de vous attendre : 

La prochaine série d'Amazon Studios présente pour la toute première fois, sur les écrans, les légendes héroïques de l'histoire du Second Âge de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d'années avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien, et ramènera les téléspectateurs à une époque où de grandes puissances ont été forgées, des royaumes ont connu la gloire et sont tombés en ruine, des héros improbables ont été testés, l'espoir suspendu au plus fin des fils, et où le plus grand méchant qui n'ait jamais été inventé par la plume de Tolkien menaçait de couvrir le monde entier de ténèbres.

Commençant dans une période de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu'ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des montagnes brumeuses, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, en passant par le royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu'aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui perdureront longtemps après eux.

Le Seigneurs des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir sera accessible à partir du 2 septembre 2022 sur Amazon Prime Video. En outre, il s'agit de la série la plus chère de l'histoire, comme nous vous l'expliquions dans cet article. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Le Seigneur des AnneauxserieAmazonAmazon Prime VideoTeaserThe Lord of the Rings : The Rings of PowerLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoirrésumé

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Gamora, il y a 4 mois :

Je sais pas trop quoi en penser... J'attend septembre !

Répondre à ce commentaire

Par fritz, il y a 4 mois :

*cri de fille de 15 ans devant son boys-band préféré*

Répondre à ce commentaire

Par Orus, il y a 4 mois :

Une bande-annonce d'une bande-annonce d'un teaser d'un teaser qui présente un titre (en synthèse) avec un musique épiques digne des meilleures musiques de jeux vidéo des années 2010 (comprenez, faites à partir d'un synthétiseur, et non d'un véritable orchestre).

Ca en dit déjà long. À croire qu'ils n'ont déjà pas appris des erreurs du Hobbit.

Répondre à ce commentaire

Par Ez3, il y a 4 mois (en réponse à Orus):

Mauvaise langue... Rien n'est en image de synthèse dans le générique...

Répondre à ce commentaire

Par romain793, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Ça a intérêt à claquer, cette série!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.