Rechercher Annuler

Netflix : dans Shadow and Bone, Jessie Mei Li (Alina) a fait son choix entre Mal et Darkling

De Tiphaine Elsener - Posté le 26 avril 2021 à 17h04 dans Séries TV

La série Shadow and Bone : la saga Grisha vient de détrôner le film Love and Monsters sur Netflix, et a donc été propulsée, en l'espace de trois jours de diffusion seulement, à la place de série numéro 1 en France. Si vous avez déjà regardé cette série, vous devez forcément y aller de votre petite préférence entre Mal et Darkling. Eh bien sachez que vous n'êtes pas les seuls.

La série Shadow and Bone

La série Shadow and Bone présente l'histoire de Alina, une cartographe, qui part découvrir les secrets de Ravka, un royaume maudit depuis des millénaires. Des ténèbres maléfiques, le "Ford", coupent le pays, et continuent de cacher bien des mystères. 

La série fait un carton plein sur la célèbre plateforme de streaming, et les internautes ont déjà presque tous pris parti pour Mal ou pour Darkling dans l'affaire sentimentale qui semble se tisser au sein de la série. Si nous ignorons, pour le moment, si une saison 2 va bientôt être annoncée ou non (même si tout porte à croire que oui), l'actrice qui incarne Alina à l'écran, Jessie Mei Li, officialise d'ores-et-déjà ses préférences pour l'avenir de la série.

Le camp choisit par Jessie Mei Li (alina)

Lors d'une interview confiée à nos confrères de Entertainment Tonight, Jessie Mei Li est revenue sur ce qu'elle attendait de la relation de son personnage avec Mal et Darkling à l'avenir

Oh, à 100 % ... Je vais le dire : Il faut que ce soit Mal. Leur relation est adorable et ils sont égaux. Ils veillent l'un sur l'autre. Kirigan, le Darkling, plaît beaucoup à une partie d'Alina. Il y a une partie d'elle qui veut être puissante et qui peut sentir leur connexion et tout ça. Personnellement, j'attends de l'autre quelqu'un qui me traite bien, et Mal traite Alina si bien qu'il l'aime vraiment, vraiment, vraiment. Je veux juste ce qu'il y a de mieux pour mon personnage. Et en ce moment, c'est Mal.

Pour Jessie Mei Li, le choix est donc fait ! Ben Barnes, l'acteur qui joue le rôle de Darkling dans la série, est d'ailleurs du même avis. Il n'y a guère que Archie Renaux, l'acteur qui incarne Mal à l'écran, qui rêve d'un amour dangereux entre Alina et Darkling. Dans la même interview, l'acteur déclare en effet :

Elle est jeune, elle explore différentes choses. Alors pourquoi ne pas tenter de marcher du côté obscur ?

Et vous, avez-vous déjà fait votre choix ? Nous vous laissons répondre à la question dans notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires !

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixSaga GrishaGrishaShadow and BonetendanceserieAlinaDarklingmal

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par GanonDort, il y a 9 mois :

Team Darkling jusqu'au bout.

Répondre à ce commentaire

Par Marika, il y a 9 mois (en réponse à GanonDort):

Team darkling, Mal c comme un grand frère protecteur...j aimerais bien qu alina et le général soit ensemble

Répondre à ce commentaire

Par lajadetoutemimi, il y a 9 mois :

Il était temps, il ne reste plus qu'a voir ce que cela va donner.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.