Sin City : une adaptation en série va enfin voir le jour
Cela fait déjà des années que le projet d'adapter Sin City en série a été évoqué, et ce dernier va enfin voir le jour ! Et histoire d'annoncer deux bonnes nouvelles en même temps, ce sera Glen Mazzara qui sera aux commandes. Envie de replonger dans l'univers de la franchise ? Allez, on se refait la bande annonce du premier !
Un projet de longue date
Si vous remontez suffisamment loin dans votre mémoire, vous pourrez vous rappeler qu'en 2013, le célèbre studio The Weinstein Company s'était proposé pour adapter en série Sin City, un film devenu culte. D'ailleurs, cette série n'avait pas été la seule à faire parler d'elle à l'époque puisque les films The Mist et Scream avaient également été annoncés pour des adaptations en séries. Et pourtant, ce n'est que quatre ans plus tard que le film de Robert Rodriguez et Frank Miller refait parler de lui. Un film qui, soit dit en passant, était à la base adapté des comics écrits par Frank Miller justement.
Et côté distribution ?
De ce côté-ci, on a de quoi être servi ! En effet, comme dit précédemment, c'est Glen Mazzara qui sera à la tête du scénario, un scénariste connu notamment pour les saisons 2 et 3 de The Walking Dead ou encore pour The Shield. Côté réalisation, vous reconnaitrez la patte de Len Wiseman, connu pour la saga Underworld, mais également pour la série Sleepy Hollow. Malheureusement (et on espère que cela ne veut pas dire que nous sommes repartis pour 4 ans d'attente), pas de date de production pour le moment, mais nous savons de source sure que la série se voudra encore plus proche de l'univers des comics que l'aura été le film à l'époque. Et pourtant, de nouveaux personnages sont prévus.
A noter tout de même que la série n'étant encore qu'à l'état de début de développement, la chaîne qui accueillera cette série tant attendue ne s'est pas encore fait connaître, quoique cela n'empêche pas le fait que plusieurs sont d'ores et déjà vivement intéressées.
Jessica Alba au casting ? Probablement pas mais bon...
C'est quand même dommage de bosser dans ce milieu et de ne pas avoir d'idée, ça serait un peu comme devenir président sans avoir de programme... Trolololo ! ^^