La série Titans sur Netflix se moque de Deadpool dans son dernier trailer
Depuis leurs débuts, le DC Universe et le Marvel Universe se tirent la bourre. Une rivalité démarrée dans les comics et depuis peu portée à l'écran, visible par tous. Dans Deadpool 2, l'anti-héros de la Fox s'amusait à lancer une petite pique à DC, à l'occasion d'un dialogue entre Deadpool et Cable. Plusieurs mois se sont écoulés et DC décide de répondre, en taclant légèrement Mr Pool à la cheville.
Une réponse attendue depuis des mois
Même si la rivalité entre DC et Marvel trouve ses racines dans les années 30, les deux partis ne manquent pas une occasion de se coller une petite tape derrière la tête, en guise de bonjour. Souvenez-vous, en mai dernier, Deadpool prenait la température dans Deadpool 2, après que Cable ait indiqué que "le dubstep, c'est pour les poufiasses". Ce à quoi Deadpool répond : "Tu es trop dark, transfuge de l'univers DC Comics... Moi je kiffe le dubstep."
Railleur invétéré, Deadpool aura dû patienter quelques mois pour obtenir une réponse de la part de DC Comics. C'est par le biais d'une courte vidéo postée sur son compte Twitter que la firme de Warner a décidé de prendre sa revanche. Une contre-attaque menée par l'équipe de Titans, la série prévue pour le 12 octobre prochain.
To Mr. Pool, with love, #DCUniverse. Join today. #DCUTITANShttps://t.co/szpipt74Z5 pic.twitter.com/zLJqGt1HAZ
— DCUTitans (@DCUTitans) 8 octobre 2018
DC n'aura pas attendu la 6ème seconde de vidéo pour lancer un premier tacle, en mentionnant Deadpool comme un philosophe américain. Or Ryan Reynolds est canadien, origine que l'acteur n'a jamais cessé de répéter. Avant de continuer avec un léger "Va te faire foutre Mr Pool - avec amour, DC Universe".
Titans prend la direction de Détroit pour y suivre un Robin plus déterminé que jamais à faire les choses à sa manière. Après un petit "Fuck Batman", Richard "Dick" Grayson va monter son équipe de super-héros (Les Jeunes Titans) pour sauver la Terre d'une menace globale. Robin y sera accompagné de Raven, Starfire, Gar Logan, Hawk ou encore Dove. Pour ceux qui auraient manqué la bande-annonce complète de cette série R-Rated, la voici en VOSTFR.
Je suis plus impatient de voir la réponse de Ryan Reynolds que la série The Titans...
Mais ça s'arrête. J'ai trouvé la série assez malsaine, voyeuse, juste créer pour faire bander le public avec des scène de massacres ou ceux qui sont massacrés sont bien présentés comme des monstres histoire qu'on jouisse de leur douleur.
J'ai du mal avec des "héros" tueur psychopathes et lâches. :)
Bon déjà, qui regarde Deadpool en français? La traduction est affreuse, ça me rend malade :$.
Ensuite, la série a l'air tellement, mais tellement naze! Les fans des teens titans et de dc ont pleuré en voyant le trailer (perso, j'arrive tjrs pas à croire que c'est pas une blague). Ils se permettent de critiquer un des plus gros succès marvel? Je suis pas une fangirl de marvel, j'adore dc aussi (la serie Gotham est géniale! Mais le dceu, merci quoi... (en comics, j'adore autant dc que marvel, et je suis triste que le dceu soit si pourri. Je garde espoir pour flash)) mais là... on joue pas au même niveau quoi...
Ou juste tu blablate comme une poule qui viens de pondre un œuf et qui comprend pas ce qui lui arrive, et tu te fais un avis sur une série dont tu ne sais rien, comme une palanquée de blaireaux, juste parce que le casting ne correspond pas à TES attentes ?
Ou t'es juste un fanboy au même niveau que les fouteux, qui serait près à tuer les supporters d'une équipe adverse, parce qu'ils suppottent une équipe adverse ?
Aller, vas y mon p'tit chat, j'attends tes explications.
Ps : au cas où, je suis fan obtus de Marvel depuis + de 20. ans.
PS: Sort un peu de chez toi ça te détendra…
et celui qui est pas d'accord c'est rien qu'un vilain pas beau qui sent des coudes!
Les personnages principaux - on ose pas dire "les héros de la série" - sont des psychopathes qui n'ont aucun problème à tuer, même avec lâcheté. l'ennui était qu'ils sont des icônes de la culture pop et peuvent être aimé par des ados.
"Titans" reprend une franchise superbe pour ado et en fait un moment de voyeurisme malsain pour 16 ans et +, où l'on nous incite à jouir de voir des gens se faire massacrer parce que le scénario nous les a présentés avant comme des monstres.
C'est minable et bien dans l'air du temps.
Il existe un beau contre exemple où la violence n'est jamais vaine : "Jessica Jones"