Rechercher Annuler

LEGO Star Wars : impossible de passer à côté du set de la Salle du Trône de Boba Fett

De Tiphaine Elsener - Posté le 8 août 2022 à 17h43 dans Cinéma Bon Plan

Si vous êtes fan de Star Wars et que vous ou vos enfants avez un petit penchant pour les LEGO, vous allez certainement être enthousiasmés par ce qui va suivre. Nous vous proposons en effet aujourd'hui de vous intéresser à un set de LEGO Star Wars unique en son genre, puisque ce dernier permet de recréer la Salle du Trône de Boba Fett.

Un set LEGO qui pourrait bien vous faire de l'oeil

Le set du jour est un set LEGO Star Wars que les fans s'arrachent, puisqu'il s'agit de la Salle du Trône de Boba Fett.

Ce set LEGO à construire vous permettra de recréer à la maison la salle du trône de Boba Fett. Accessible pour les enfants à partir de 9 ans et pour les plus grands, ce modèle du palais de Jabba s'ouvre pour faciliter l'accès à la salle du trône, à l'espace barbecue et à la cuisine. On y retrouve un trône avec un compartiment à trésor caché, et une fonction pop-up pour éjecter Bib Fortuna, des marches inclinables, une porte qui s'ouvre et de nombreux autres accessoires fantaisistes. L'ensemble comprend également 7 minifigures LEGO Star Wars, dont les nouveaux personnages Bib Fortuna, Theelin Dancer, Weequay Guard, Gamorrean Guard et Quarren Star Wars, ainsi que les armes assorties.

Il s'agit tout simplement du cadeau idéal pour tous les fans de la saga. Si vous souhaitez l'acquérir avant rupture de stock, sachez que ce dernier est disponible sur le site de la Fnac à 85,99 euros en ce moment même. Et si vous voulez compléter votre collection pré-existante, vous pourriez bel et bien aussi être intéressé par le set du vaisseau Black Ace TIE Interceptor, qui est en passe de devenir collector.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsboba fettDisneyLEGOset legoJabbaBib Fortunabon planbon plan Fnacfnacsalle du trône

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Borotu, il y a 2 mois :

J'ai beau apprécier Star Wars, j'ai du mal à me dire que des gens investissent dans des Lego ... C'est vraiment rentable sur le long terme ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.