LEGO : construisez la station spatiale internationale, un set collector

21 décembre 2022 à 14h32 dans Science
Bon plan

Si vous avez suivi avec attention les aventures de Thomas Pesquet durant la mission Alpha de Crew Dragon, et que vous êtes fans de l'univers spatial, le set LEGO de la station spatiale internationale est de retour en stock pour le plus grand bonheur des fans de l'Espace. Celui-ci va devenir un collector incontournable à la fin de mission de la station spatiale internationale.

Un futur set collector

La station spatiale internationale (ISS) arrive en fin de vie avec l'arrêt du programme pour 2024, comme l'a annoncé la NASA. Et si aucune entreprise privée ne veut la récupérer et l'entretenir, elle sera tout simplement démantelée et désorbitée.

Concernant ce set LEGO, il est composé de 864 pièces à assembler afin de pouvoir exposer la station spatiale internationale. Au niveau des dimensions, elle mesure 20 x 49 x 31 cm ce qui en fait une très belle pièce d'exposition. Vous pourrez aussi lui donner la forme que vous voulez puisqu'elle dispose de nombreux éléments mobiles, comme le bras robotique qui sert à lancer en orbite les satellites, ou encore le système d'amarrage pour les navettes. De chaque côté, il y a  2 segments rotatifs équipés de 8 panneaux solaires réglables. En plus de la station spatiale, vous aurez aussi 3 mini vaisseaux cargo et 2 microfigurines d’astronaute.

En bonus, dans ce set LEGO de la station spatiale internationale, vous retrouverez aussi un petit livret de 128 pages rempli d’informations sur l'ISS.

Pour le prix, ce superbe set LEGO est à 52 euros et vous pouvez le commander pour ensuite le retirer en magasin pour l'avoir avant Noël. Vous aimerez certainement le set LEGO Star Wars qui met en avant un marcheur AT-TE.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
attention c'est un +16 ans
photo de profil de Quentino Par Quentino, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler