Rechercher Annuler

Severed Steel : le jeu est disponible en précommande sur PS5, PS4, Xbox, Switch

De Mickaël - Posté le 23 juin 2022 à 17h03 dans Jeux vidéo Bon Plan

Les précommandes pour le jeu Severed Steel viennent d'être ouvertes sur l'ensemble des consoles : PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox et Nintendo Switch.

Severed Steel : un FPS très énervé

Severed Steel développé par Greylock Studio et édité par Digerati est un jeu vidéo de type FPS dans lequel vous incarnez Steel, une tireuse d’élite pas comme les autres puisqu’elle n’est dotée que d’un seul bras. Son autre membre est une prothèse intégrant un puissant canon. La particularité de ce titre est que vous ne pouvez pas recharger vos armes, il faut les ramasser au sol pour continuer à vous battre.

Le jeu sera disponible à partir du 9 septembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox, et Nintendo Switch, au prix de 34,99 euros, mais vous pouvez dès à présent le précommander pour être dans les premiers à le recevoir.

Si vous aimez la difficulté et les Metroidvania, il y a aussi le coffret collector Dead Cells en promotion ou le nouveau Recompile en précommande lui aussi.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazonjeux vidéoSevered Steeltirfps

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Marcus, il y a 3 mois :

il me fait penser à un autre jeu SuperHot au niveau design non ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.