Le tournage de la saison 4 de Sex Education bat son plein depuis un peu plus de deux mois. À cette occasion, Emma Mackey, l'interprète de Maeve dans la série Netflix, annonce une mauvaise nouvelle à ses fans.
Sex Education saison 4 : Emma Mackey annonce une très mauvaise nouvelle aux fans
La série Sex Education fait partie des programmes phares de la plateforme de streaming. Elle suit les aventures d'Otis (Asa Butterfield), le fils d'une sexologue qui s'est amusé à donner des cours d'éducation sexuelle à ses camarades de classe. Au fil des épisodes et des saisons, les amitiés nouées entre les différents personnages ont totalement convaincu les abonnés de la plateforme de streaming Netflix. En automne 2021, l'entreprise au N rouge dévoilait déjà la troisième saison de Sex Education. Le 5 août 2022, le tournage des nouveaux épisodes pouvait enfin débuter ! Si les premières photos commencent à fuiter sur la Toile, Emma Mackey, l'interprète de l'emblématique Maeve, préfère se montrer honnête envers sa communauté. Au vu du cliffhanger de la dernière saison, l'actrice franco-britannique révèle à Radio Times qu'elle sera moins présente dans la prochaine salve d'épisodes :
Je serai là de manière un peu plus sporadique parce que nous avons plus de personnages. Donc je n'y suis pas aussi régulièrement que dans les saisons précédentes...
Actuellement sur les plateaux de tournage aux côtés des autres membres du casting, elle se dit curieuse de connaître les prochaines intrigues autour de la relation de Maeve avec Otis "car elle n'en sait actuellement pas plus". Pour rappel, à l'issue de la saison 3 de Sex Education, Maeve et Otis s'étaient enfin révélés les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Manque de chance, la jeune femme avait prévu de partir étudier aux Etats-Unis, et pas question de changer ses plans pour une relation amoureuse. On peut donc se poser une question de taille : retrouvera-t-elle à son retour Otis en tant que petit-ami ou seulement en tant qu'ami ?
De nouveaux personnages au casting de la saison 4
Heureusement, d'autres intrigues permettent de tenir le spectateur en haleine. Les fans de la série s'interrogent notamment sur l'avenir de la relation entre Eric et Adam. Sont-ils séparés définitivement ou vont-ils comprendre qu'ils ne ressentent pas quelque chose d'aussi fort avec une autre personne ? Ce qui est certain, c'est que la saison 4 prévoit aussi d'intégrer de nouveaux personnages, comme un certain Mr Molloy (joué par Dan Levy), vu sur les récentes photos de tournage. Il faut aussi s'attendre à faire connaissance avec Abbi, "une jeune femme trans qui a un style à la Winona Ryder des années 1990. Elle est leader de son groupe d'amis et la reine de son université". Cette dernière devrait avoir une certaine importance puisqu'elle permet à la série d'aborder un sujet fort : le rejet de ses parents face à son identité. "Quand elle a fait son coming-out trans, elle a été chassée de chez elle par ses parents conservateurs", précise Netflix.
Elle vit avec son petit-ami Kent, qui est un homme trans décrit comme "maladroit, étourdi, très bon pour écouter les autres". Ensemble depuis un moment, ils forment un couple que tout le monde apprécie. Thaddea Graham (Doctor Who), Marie Reuther (Kamikaze) et les nouveaux visages Felix Mufti, Anthony Lexa, Alexandra James et Imani Yahshua sont également attendus au casting de cette saison 4.
Côté départs, il faut également se faire à l'idée que plusieurs personnages appréciés ne reviendront pas. C'est le cas de Tanya Reynolds, qui incarnait Lily Iglehart depuis la première saison. Son ancienne petite amie Ola Nyman, jouée par Patricia Allison a également tiré sa révérence. Quant à Simone Ashley (Olivia), star de La Chronique des Bridgerton, elle fera également partie des grandes absentes. Enfin, l’actrice Rakhee Thakrar, l'interprète de l’enseignante Emily Sands, ne fera pas partie du casting de la quatrième saison non plus.
Par as du temps, il y a 2 ans :
beaucoup trop attristée par cette nouvelle...
Répondre à ce commentaire