Rechercher Annuler

Sex/Life sur Netflix : Adam Demos donne tous les détails de tournage sur la scène de la douche

De Tiphaine Elsener - Posté le 7 juillet 2021 à 12h09 dans Séries TV

La série Sex/Life est une série très en vogue sur Netflix en ce moment-même. L'acteur qui joue le rôle de Brad, Adam Demos, a accepté de revenir sur les conditions de tournage des scènes les plus intimes qui sont présentées dans la série, y compris celle de la douche, qui a beaucoup fait parler d'elle.

La série Sex/Life

La série Sex/Life sur Netflix nous montre le quotidien de Billie (rôle interprété par Sarah Shahi), une femme au foyer qui s'effroce de rester une épouse et une mère dévouée, mais qui ne peut s'empêcher de revivre les moments les plus libres et les plus sauvages de sa jeunesse. Cette dernière ne parvient pas à oublier, en effet, les moments partagés avec son ancien amour, Brad (joué par Adam Demos). Billie tente d'oublier ses fantasmes lubriques, et surtout, elle ne souhaite pas en faire part à son mari, Cooper (rôle joué par Mike Vogel). C'est en essayant de faire abstraction de sa vie passée qu'elle tombe à nouveau sur Brad, ce qui complique fortement les choses. 

La saison 1 de Sex/Life est remplie d'échanges émotionnels intense et de scènes de sexe chorégraphiées. L'acteur Adam Demos a ainsi été invité par nos confrères de Entertainment Weekly pour donner des détails sur les différentes scènes qui ont été tournées, et notamment sur les scènes de sexe et de nudité.

Adam Demos se met à nu

À la question "Parlons du sexe, qui est une composante importante de la série. Comment avez-vous abordé ces scènes ?", l'acteur Adam Demos répond

Eh bien, parce que toutes ces scènes sont là pour une raison, parce qu'elles font avancer l'histoire et les personnages : vous voyez vraiment où en est chaque personnage sur le plan émotionnel. (...) En plus de cela, nous avions un coordinateur d'intimité et tout le monde en parlait, ainsi que notre confort personnel. On répétait tellement qu'au moment où on le faisait, c'était beaucoup plus confortable qu'on ne le pensait. On discute de tout : des mouvements des mains, jusqu'à la respiration. 

Suite à cette réponse, le journaliste Ruth Kinane rebondit et demande : "Et Concernant la scène de la douche, étant donné que vous êtes complètement exposé, avez-vous demandé une doublure pour certains plans, ou étiez-vous d'accord avec la nudité ?". Adam Demos explique :

J'étais d'accord avec ça parce que j'avais lu le script en amont et je savais à quoi je m'engageais dès le début. Je ne pense pas que l'on signe pour une série après avoir lu les scripts, et que l'on dise non à la dernière minute. Cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas discuter du niveau de confort, ce que tout le monde nous a permis de faire - et avec le coordinateur d'intimité en plus, c'était beaucoup plus sûr pour moi.

Adam Demos le confirme donc, il n'a pas pris de doublure corps pour la scène qui a tant fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Si une saison 2 pour le moment n'est pas encore officialisée, cette dernière ne devrait pas tarder à être annoncée par Netflix, au vu de l'engouement qu'a suscité la première saison. Et vous, de votre côté, aimeriez-vous découvrir une deuxième saison de Sex/Life ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et notre espace commentaires ! Et si vous êtes friands de ce genre de programmes, vous pouvez retrouver notre précédent article qui évoque les suites qui vont être données à 365Dni.

Une erreur ?

Mots-Clés : Adam DemosnetflixSex/LifeTournagescène nunuditéscène doucheintimitéBrad

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Galatéa, il y a 4 mois :

Il donne chaud Adam Demos, et il a pas froid aux yeux !

Répondre à ce commentaire

Par Tonyx, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Voir une femme entièrement nue sous une douche fera beaucoup moins parler qu’un homme entièrement nu….le pénis est il plus honteux que le vagin? Pourquoi la nudité effraie autant? C’est pourtant notre « tenue » naturelle à toutes et à tous.

Je trouve cela plutôt bien que les acteurs acceptent ce genre de plans…il n’y a rien de vulgaire dans un corps! Je préfère cela aux scènes trop ambiguës de certaines séries ou tout est suggéré pourtant mais où le trash l’emporte haut la main!

Répondre à ce commentaire

Par Whited22, il y a 4 mois :

Ça a l'air de bien faire vendre le sexe et la nudité, quand on voit toute les séries sur Netflix qui s'en servent...

Répondre à ce commentaire

Par Monier, il y a 4 mois :

Est-ce autorisé de montrer un penis au cinéma.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.