Les sextoys étaient déjà utilisés à la Préhistoire
Si vous pensiez que les sextoys et autres jouets sexuels ont été inventés il y a de cela quelques années, les photos qui vont suivre vont certainement vous surprendre. Oui, les femmes utilisaient déjà des godemichets à la Préhistoire.
Suite à des fouilles archéologiques, des archéologues ont fait d'étranges découvertes provenant de la Préhistoire. Selon les objets retrouvés ainsi que les vases et peintures, il semblerait que les femmes de la Préhistoires utilisaient des godemichets (vient de "Gaude mihi" qui veut dire : "Fais-moi plaisir, donne-moi du plaisir.") et savaient donc déjà se faire plaisir. Qui plus est, ces outils étaient apparemment utilisés couramment, et même dans des pièces de théâtre dès le 6e siècle av. J.C. Ces informations ont pu être affirmées grâce à de nombreuses peintures sur des vases de l'antiquité de la Grèce ancienne par exemple. Découvrons les différents godemichets qu'utilisaient les femmes à la Préhistoire.
Le premier sextoy a avoir vu le jour est un godemichet en pierre de quartz silestone d'une longueur de 20 cm. Bien évidemment les premiers godemichets n'étaient pas aussi confortables que les modèles actuels. La majorité des sextoys était fait de pierre ou de bois. Ce premier godemichet à été découvert par des scientifiques de l’Université de Tubingen en Allemagne en 2005, dans une grotte préhistorique. Ce dernier daterait de 28 000 ans avant Jésus Christ et était également utilisé en tant que marteau.
Bien évidemment, d'autres godemichets ont été découverts durant les fouilles archéologiques. Plusieurs datent d'environ 12 000 ans avant Jésus Christ et représentent des pénis avec un prépuce totalement rétracté ou absent, des piercings et même des tatouages. Certains utilisaient des sextoys en pierre, en bois pendant que d'autres semblaient utiliser de longs os ou des cornes d'animaux qu'ils ont chassé.
Certains godemichets datent du Néolithique (vers 9 000 avant J.C.). Deux découvertes permettent de voir que les femmes utilisaient de l'ivoire ou de la craie pour réaliser un godemichet. L'un d'eux est d'ailleurs présenté au musée Dorset County en Angleterre. Un autre godemichet a été retrouvé et daterait de 6 000 à 4 000 ans avant J.C. Ce dernier est fait de bois de cerf et semble très bien réalisé. Il mesure environ 10 cm de long et 2 cm de diamètre.
Jackie & Michel
Faut bien se faire zizir, des fois...
Alors comment peut-on affirmer que c'était un sex toy et pas seulement un marteau ?
Ils ont retrouvés des traces suspectes dessus ?
Enfin je sais pas perso je me doutais bien qu'ils se faisaient plaisir avec des objets, après j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'ils créent l'objet SPECIFIQUEMENT pour ça mais ça semble pour le moins logique ^^