Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux : une première bande annonce explosive pour le nouveau héros du MCU
La phase 4 du MCU au cinéma se dévoile un peu plus aujourd'hui. Après plusieurs mois d'attente, Disney et Marvel Studios viennent de mettre en ligne la toute première bande annonce pour Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.
le premier super-héros asiatique du MCU
Depuis la sortie de Spider-Man Far From Home qui concluait la phase 3 du MCU en juillet 2019, les fans Marvel attendent avec impatience le début de la phase 4. Le coup d'envoi aurait dû être donné en avril 2020 avec Black Widow, malheureusement la crise du Coronavirus en a décidé autrement. La fermeture des cinémas à travers le monde a poussé Disney et Marvel Studios à revoir plusieurs fois leurs calendriers des sorties. Black Widow devrait finalement bien sortir au mois de juillet prochain et sera directement suivi 2 mois plus tard par Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Ce film qui présentera le premier super héros asiatique du MCU est annoncé depuis longtemps, mais jusqu'à aujourd'hui on n'avait très peu d'informations à se mettre sous la dent. Cette époque est désormais révolue, Marvel Studios et Disney viennent de dévoiler la toute première bande-annonce. On vous laisse apprécier.
VOSTFR :
VF :
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est prévu pour le 1er septembre prochain dans les salles de cinéma françaises. Au casting, on retrouvera Simu Liu dans le rôle de Shang-Chi, Tony Leung Chiu-wai sera le Mandarin, Awkwafina sera Katy, Florian Munteanu de son côté incarnera Razor Fast, tandis que Rony Chieng sera Jon Jon, Meng'er Zhang sera Xialing, Michelle Yeoh en Jiang Nan et enfin Fala Chen en Jiang Li.
Cette première bande annonce ne nous permet pas pour le moment de faire un lien avec le reste du MCU, mais on peut tout de même apercevoir une première image du Mandarin. Pour rappel ce personnage a une grosse histoire dans les comics et les fans avaient été déçus quand ils avaient découvert le Mandarin incarné par Ben Kingsley dans Iron Man 3. Ils sont aujourd'hui bel et bien rassuré, le personnage de Ben Kingsley n'avait que le nom du Mandarin et n'avait bien rien à voir avec le personnage qui apparaîtra dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.
Pour découvrir Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, rendez-vous le 1er septembre dans nos salles de cinéma.
- Richard Berry dans le rôle du papa, sérieux ? (sur certains plans, je me suis demandé...)
- La fin est de cette BA est très bizarre. On demande au mec qui il est, sa réponde est de se mettre en position de combat. Et c'est un héros ?
On verra ce que ça donne ...