Shazam : DC vient de mettre en ligne la séquence la plus drôle du film

11 mai 2023 à 17h31 dans Cinéma

Sorti le 29 mars dernier, Shazam ! La Rage des Dieux a malheureusement rencontré un échec cuisant, que ce soit du côté des critiques comme du box-office. Le long-métrage s’est vautré sur l’ensemble de ses aspects. Ce qui n’empêche pas DC Comics de dévoiler l’une des scènes les plus drôles du long-métrage.

Shazam  : DC vient de mettre en ligne la séquence la plus drôle du film

Shazam 2 : échec chez DC

Après un premier volet rigolo sorti en 2019, le cinéaste David F. Sandberg est de retour derrière la caméra pour mettre en scène Shazam ! La Rage des Dieux. Sortie le 29 mars dernier, cette suite a majoritairement rencontré des retours négatifs, de la presse comme des spectateurs. Côté box-office, le film DC n’a rapporté que 133 millions de dollars de recettes. Un score minuscule pour ce genre de productions.

Shazam ! La Rage des Dieux

Aujourd’hui, difficile de savoir si Shazam va être conservé dans les plans de James Gunn. Si on se base sur la scène post-générique de Shazam ! La Rage des Dieux, le personnage de Zachary Levi devrait rester dans le DC Universe de James Gunn et Peter Safran puisqu’il fait la rencontre de Emilia Harcourt, incarnée par Jennifer Holland, qui est accessoirement l’épouse de James Gunn.

Peut-être la meilleure scène du film

Shazam ! La Rage des Dieux est déjà disponible à la location en VOD et en streaming aux Etats-Unis. L’occasion pour la Warner de relancer un peu la promotion du film. Le studio vient notamment de balancer sur le net la scène Fake Wonder Woman. Une séquence hilarante dans laquelle Billy Batson rêve qu’il a un rendez-vous avec la magnifique Wonder Woman. David F. Sandberg profite de cette séquence pour s’amuser à rejouer le faux caméo de Superman dans le premier film. Le cinéaste filme sa scène de la même manière, en prenant soin de dissimuler le visage du personnage. Alors que le public s’attend à ne jamais voir le visage de Gal Gadot, David F. Sandberg prend tout le monde de surprise.

Wonder Woman (Gal Gadot) dans Shazam 2

En effet, alors que Shazam s’apprête à embrasser Wonder Woman, la caméra prend son point de vue et dévoile le visage de Djimon Hounsou, qui campe Le Sorcier depuis le premier film. Le puissant magicien s’est immiscé dans le rêve de Billy Batson pour le prévenir de l’arrivée des filles d’Atlas. Une séquence hilarante dans laquelle la mannequin Taylor Cahill a prêté son corps à la célèbre Amazone. Quant à Gal Gadot, elle fait une véritable apparition à la fin du film. On vous laisse avec cette séquence très drôle, The Fake Wonder Woman :

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Articles de Aubin Bouillé
count
Commentaires (1)
C'est clair que c'est la meilleure scène du film en vrai. En tout cas la plus drôle
photo de profil de Cinéphile94 Par Cinéphile94, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler