Shazam! : Zachary Levi avait ce rêve qu'il n'a jamais pu réaliser
Zachary Levi a fait parler de lui fin septembre quand le public a pu le voir monter sur la scène d'un meeting de Donald Trump dans le Michigan. La star de Shazam! s'est retrouvée dans bon nombre de polémiques et selon un initié qui connaît bien l'acteur de 44 ans, ce dernier avait toujours eu un rêve qu'il n'a malheureusement jamais pu réaliser.
Zachary Levi, une star montante avec une carrière qui ne décolle pas
Tout le monde pensait qu'il ne s'agissait que d'une question de temps pour que Zachary Levi devienne une immense star à Hollywood. L'acteur est connu pour son rôle de Chuck Bartowski dans la série télévision Chuck ou encore pour avoir doublé Flynn Rider dans le dessin animé Disney, Raiponce. Et c'est effectivement ce qui s'est produit en 2019 quand on l'annonce à l'affiche du film Shazam!, une des productions du DCEU les mieux notées de tous les temps. Pour son interprétation d'un adolescent dans le corps d'un super-héros, Zachary Levi reçoit une multitude de critiques positives. Et pourtant, malgré ça, l'acteur n'a pas vu sa carrière cinématographique décoller.
Peut être est-ce dû à la pandémie de Covid-19 qui s'est invitée ou peut être qu'une partie du public a considéré que sa performance n'était pas aussi importante que ça. Ajoutez à ça le flop au box-office de son dernier film Harold et le Crayon magique ou encore Shazam! La Rage des Dieux qui enregistre l'un des pires démarrages de tous les films DC et la volonté de Levi de devenir une immense star de cinéma grand public a totalement disparu.
Il faut dire que ses prises de position sur les réseaux sociaux, notamment son opinion anti-vaccin et le fait d'avoir suivi des comptes X transphobes, n'ont pas arrangé les choses. Sans oublier que son soutien pour le candidat républicain Donald Trump risque de le black lister définitivement du côté d'Hollywood. Levi en a d'ailleurs bien conscience car il a déclaré sur la scène du meeting de Trump qui se déroulait dans le Michigan, qu'il avait commis "un suicide professionnel" en soutenant l'ex-président américain.
Zachary Levi, amer, loin de Hollywood
Aujourd'hui, c'est un initié qui connaît l'acteur et qui a déclaré à The Hollywood Reporter le rêve de Levi qu'il n'a jamais pu réaliser. Quand "il a été choisi pour jouer Shazam, c'était littéralement son rêve" :
Il pense que c'était son ticket pour devenir The Rock ou Chris Evans. Mais cela ne s'est pas produit et il en est amer.
A tel point que Zachary Levi aurait quitté Los Angeles pour vivre désormais dans un ranch au Texas. Loin de Hollywood et de son rêve professionnel, il se consacre à la production de projets basés sur la foi qui semble séduire sa base de fans conservateurs.
On sait tous pourquoi cet article abscond existe -> le mec qui l'a rédigé est un militant d'extrême droite.