She-Hulk : face aux critiques, l'actrice principale prend la défense de la série
Le 18 août prochain, nous aurons le droit à une toute nouvelle série signée Marvel sur la plateforme Disney+ : She-Hulk. L'actrice Tatiana Malsany, qui incarne le personnage principal de cette série, s'est exprimée dans une conférence de presse, et elle a décidé de ne pas se laisser faire.
She-Hulk : une super héroïne féminine et redoutable
She-Hulk est une mini-série créée par Jessica Gao pour la plateforme de streaming Disney+. Elle se concentre sur l'un des personnages des Comics Marvel, à savoir Jeffiner Walters, la cousine de Bruce Banner. Avocate, elle n'est pas appréciée de tous et se retrouve blessée à l'issue d'une fusillade. C'est alors qu'elle reçoit par accident le sang de Bruce Banner, alias Hulk. Lorsqu'elle est rétablie, elle va s'apercevoir qu'elle a hérité des pouvoirs de son cousin, c'est-à-dire une force colossale. On devrait aussi retrouver un autre personnage Marvel.
Les premiers retours avant la sortie de la mini-série ne sont pas bons, les critiques fusent et visent plus particulièrement les effets spéciaux, décrits comme médiocres, après la diffusion de la première bande-annonce.
Lors de la conférence de presse pour la Television Critics Association, Tatiana Malsany a pris le parole pour défendre les artistes VFX :
Je suis très respectueuse du talent des artistes VFX et à la rapidité avec laquelle ils doivent travailler. [...] Ils travaillent beaucoup plus rapidement qu'ils ne devraient. Nous devrions être conscients que les conditions de travail ne sont pas optimales. [...] Je suis impressionné par ce qu'ils font et je suis très fier de pouvoir travailler avec eux. [...]
Ce n'est pas la seule personne qui les défend, Jessica Gao, scénariste et réalisatrice, a décidé de prendre la parole publiquement :
C'est terrible que beaucoup d'artistes se sentent pressés et aient l'impression que la charge de travail est trop lourde. Je veux dire, je pense que tout le monde dans ce panel est solidaire de tous ces artistes et est très favorable aux bonnes conditions de travail.
D'ici le lancement de la série, il devrait y avoir encore quelques modifications au niveau des effets spéciaux et plus particulièrement pour cette future héroïne.
Que pensez-vous de la bande-annonce de la mini-série She-Hulk ?
Ben elle ne fait que confirmer ce que les critiques disent alors, ils ne font pas un travail de qualité mais par manque de temps.
Je ne m'y connais pas en VFX donc je vais pas juger de la qualité de leur boulot mais si clairement on leur donne pas les moyens, c'est clair que leur travail s'en ressentira, talentueux ou non
A l’heure actuelle, la qualite des effets visuels ne reflète que les délais et le budget du projet. Mais les studios préfèrent la quantité à la qualité, donc on travaille tard tout en ayant honte de notre travail.
Enfin ça fait toujours plaisir quand une actrice prend un peu notre defense, mais ca va pas m’empêcher de rester bosser jusqu’à 23h un vendredi soir pour un bon vieux film de superhéro qui va se faire plomber par tlm dans 6 mois…
Tu m'étonnes John ! Heureusement qu'elle prends la défense de la série, c'est son gagne pain ! xD
T'as déjà vu un acteur, actuellement, ne pas prendre la défense de sa propre série ?
1 c'est une femme
2 elle est racisée
3 elle est lesbienne