She-Hulk : oui, vous pouvez appeler le cabinet de l'héroïne Marvel grâce à ce numéro de téléphone
Appeler un super-héros est généralement réservé aux personnes en détresse. Mais pourtant, il existe un monde où des torts causés par quelqu'un possédant des pouvoirs ne se règle pas en passant par la bagarre, mais devant un tribunal. Ce sera le cas dans la série She-Hulk, qui a préparé un petit easter egg pour les fans ayant des problèmes avec une entité super-héroïque.
She-Hulk : un numéro pour les accuser tous
Non, vous ne rêvez pas. Les fans de Marvel peuvent désormais appeler la division du droit surhumain de Goodman, Lieber Kurtzberg et Holliway en utilisant un numéro de téléphone indiqué dans une affiche publicitaire de la série She-Hulk : Avocate (She-Hulk : Attorney at Law). Le site officiel de Marvel a révélé que si les fans avaient besoin d'un avocat pour réparer un tort lié à une activité super-héroïque (ou issu d'une mutation, comme c'est désormais le cas par exemple de Miss Marvel dans la série du même nom), ils peuvent désormais appeler le 1-877-SHE-HULK. La suite du numéro est caché par les lettres, puisque sur les claviers téléphoniques, lettres et numéros se trouvent sur la même case, il suffit donc de remplacer les lettres par le numéro correspondant, donnant les chiffres suivants : 743-4855. Un numéro qui fonctionne réellement et vous permettra d'entrer en contact direct avec l'avocate de la série She-Hulk en brisant le 4ème mur.
Malheureusement, il ne sera pas possible ni de discuter ni de parler avec Jennifer Walters / She-Hulk puisque vous tomberez obligatoirement sur le répondeur de celle-ci. Dans le message que vous pourrez écouter, vous serez bombardés de répliques et de références à l'univers du Marvel Cinematic Universes. Jennifer Walters fait référence au fait qu'elle accepte tout type de personne ayant "accidentellement créé un robot sensible qui a essayé de détruire le monde" ainsi que "tout dieu asgardien qui laisse une empreinte brûlante géante sur une propriété privée à chaque fois qu'il arrive sur Terre." Des références qui, même si elles ne sont pas hilarantes, auront le mérite de vous faire sourire et de vous intéresser un peu plus à l'univers Marvel.
She-Hulk : une série remplie de références
She-Hulk est la prochaine série Marvel à arriver sur Disney+, le 18 août prochain. On y suivra les aventures de Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner après qu'elle soit elle aussi devenu plus verte, plus grande et plus forte que la moyenne. La série suivra ses aventures burlesque (la série est avant tout une comédie) au sein de son cabinet d'avocat pour litiges super-héroïques. De nombreux personnages ont déjà été confirmés dans la série, que ce soit sous la forme de caméo ou d'une apparition plus conséquente. On sait notamment que la version Daredevil de Netflix devrait faire sa deuxième apparition dans la série, tout comme cet autre personnage dont la série a été diffusée sur Netflix.
La scénariste en chef Jessica Gao a déclaré que la série présenterait beaucoup de nouveaux personnages qui n'ont jamais vu le jour dans le MCU. Actuellement ont été confirmés la présence de Bruce Banner, Daredevil, l'Abomination, Wong, mais également Jameela Jamil en grande méchante de la série, Titania ainsi que Frog-Man et l'équipe de super-vilains nommée le Wrecking Crew. Malheureusement, la série n'est même pas encore sortie que de nombreuses personnes la critiquent déjà. Face aux critiques, notamment sur la qualité des effets spéciaux de la bande-annonce, l'actrice de la série a pris la parole afin de défendre le projet. Un problème dont la série n'est pas la seule à souffrir chez Marvel, tant les artisans derrière les effets spéciaux des séries Disney sont surmenés. Un problème qu'a très bien souligné et expliqué le YouTubeur Le Tropeur dans sa dernière vidéo consacré au film Thor : Love and Thunder, dont vous pouvez voir la vidéo ci-dessous.