Rechercher Annuler

She-Hulk : les premières images du crossover avec Daredevil sont enfin là, un trailer qui donne envie

De Guillaume Chagot - Posté le 6 octobre 2022 à 10h54 dans Séries TV

Depuis plusieurs semaines, les abonnés Disney+ peuvent suivre les pérégrinations de Jennifer Walters, plus connue sous le nom de She-Hulk. La cousine de Bruce Banner est à l'honneur dans cette nouvelle série du MCU, qui introduit une ribambelle de personnages inédits, tout en faisant revenir des personnages existants. Le trailer de la série avait teasé un crossover avec Daredevil, dont les premières images sont enfin là. 

/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour l'épisode 8 de She-Hulk: Avocate /!\

Des premières images qui font envie

Dans le trailer de She-Hulk, Marvel teasait un crossover avec le personnage de Daredevil. Les spectateurs ont dû apprendre plusieurs semaines avant de voir débarquer Matt Murdock, que les amateurs du MCU ont toutefois pu retrouver dans Spider-Man: No Way Home. Et alors qu'une nouvelle série se profile à l'horizon pour le justicier aveugle, voilà que Daredevil débarque officiellement dans She-Hulk. Dans le 8e épisode de la série, intitulé "L'habit ne fait pas la grenouille", Jennifer Walters va être amenée à croiser le chemin de Matt Murdock. 

Une rencontre teasée depuis le trailer de la série qui se concrétise enfin. Un épisode disponible dès ce jeudi 6 octobre dont une séquence a été partagée avant l'heure par Entertainment Tonight. L'émission américaine a pu diffuser, en exclusivité, une séquence avec Daredevil et She-Hulk. Une scène qui ne manquera pas d'interpeller les spectateurs assidus de la série puisqu'il s'agit de la même scène que celle entrevue à la fin dudit trailer. Malgré tout, certaines images inédites font plaisir à voir. 

#SheHulk vs. #Daredevil in new clip pic.twitter.com/EXd5GOcrdm

October 5, 2022

Attention toutefois, le Daredevil que vous retrouverez dans She-Hulk ne sera pas le même que celui de la série Netflix. Un justicier au ton plus léger, un changement nécessaire pour s'aligner sur le parti pris de She-Hulk. Une série plus comique qui change des productions Marvel traditionnelles. Appréciée, She-Hulk prouve qu'une dimension plus comique est une bonne idée. Reste à savoir ce que réserve la série pour son grand final. Une série dont la première saison n'est composée que de neuf épisodes. 

Et alors que She-Hulk: Avocate délivre ici un huitième épisode sous forme de crossover, il y a fort à parier que le grand final viendra introduire un nouveau personnage inattendu, une éventuelle menace inédite à Matt Murdock et Jennifer Walters. Réponse la semaine prochaine avec le neuvième et dernier épisode de la série Marvel. D'ici là, les théories les plus folles peuvent aller bon train. 

Une erreur ?

Mots-Clés : she-hulkavocateserieMatt MurdockdaredevilcrossoverjusticierDisney+MarvelMCUDisney

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Flore, il y a 2 mois :

J'espère juste qu'ils nous ont pas spoilé l'arrivée de daredevil pour rien ces ....

Répondre à ce commentaire

Par alexdahu, il y a 2 mois :

épisode vu , bah je pense que je peux arrêter la série lol. la scène de combat de DD est vraiment sympa mais lui donné ce côté léger c'est un peu dommage . Mais il faut avouer que le duo m'a fait sourire..... Mais DD n'est pas là pour faire sourire....

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 2 mois (en réponse à alexdahu):

Bah évidemment qu'il va être plus léger avec She-Hulk qu'avec Fisk , tu veux un perso unidimensionnel et donc socialement inadapté en fait ?

Répondre à ce commentaire

Par drgs, il y a 2 mois :

"Appréciée, She-Hulk prouve qu'une dimension plus comique est une bonne idée."

J'ai pas encore vu une seule critique qui indique que she-hulk est apprécié

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 2 mois (en réponse à drgs):

Biais de confirmation et effet de bulle exacerbé par le fonctionnement des réseaux sociaux et des médias en général ^^

Répondre à ce commentaire

Par themanwhosoldtheworld, il y a 2 mois :

c'est plutôt agréable que Marvel se réinvente la ou on ne l'attends pas forcement par le biais des série.
Sans être exceptionnelle je prends du plaisir à regarder

Répondre à ce commentaire

Par Calacala, il y a 2 mois via l'application Hitek :

She hulk apprécie.... C'est le truc le plus nul que j'ai vu de Marvel ! A chaque fois, tu te dis que tu peux pas faire plus nul mais si !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.