Rechercher Annuler

She-Hulk : ce super héros très attendu des fans pourrait faire son apparition dans la série Marvel

De Lucas Mollard - Posté le 2 juillet 2022 à 12h23 dans Séries TV

Alors que la première bande-annonce de la série montrait les débuts de Frog-Man dans le Marvel Cinematic Universe, une nouvelle rumeur prétend qu'un autre personnage plus important ferait son apparition dans la série She-Hulk : Avocate sur Disney+. Un personnage qui attend d'être adapté depuis au moins 2015...

She-Hulk : un gros poids lourd au menu ?

Il y a bien des théories sur She-Hulk en ce moment. Alors que la série Miss Marvel n'est pas encore terminée, les fans s'intéressent déjà au contenu de la prochaine série Disney+ annoncée, She-Hulk : Avocate. La série mettra en scène la cousine de Bruce Banner qui a reçu le sang de son cousin ainsi que ses pouvoirs suite à une fusillade. Il s'agira de la première série Marvel liée au MCU à être intégralement destinée à la comédie. La série doit sortir d'ici le 17 aout. Nous nous posions déjà bien des questions à son sujet, notamment sur qui seront les membres du casting, autant antagonistes que protagonistes et personnages secondaires. À ce sujet, vous pourrez retrouver dix personnages que nous adorerions voir dans la prochaine série She-Hulk.

Et justement dans cet article nous vous parlions des 4 Fantastiques. Leur présence ou non dans un projet Marvel lié au MCU est devenu un véritable comique de répétition. Mais depuis Moon Knight et Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Marvel a prouvé qu'ils souhaitaient véritablement faire quelque chose de ces personnages en nous présentant Mr. Fantastic campé par John Krasinksi. Alors plus que jamais, il est important de croire au retour des 4 Fantastiques dans l'univers Marvel. D'autant qu'un leak pourrait nous donner raison. D'abord publié sur 4Chan, puis sur Reddit par l'utilisateur /bigredtoodleloo sur r/MarvelStudiosSpoilers, le leak présente une série d'informations concernant la série. Parmi elles, on apprend que la série devrait contenir le personnage de The Thing (la Chose, Benjamin Grimm) et qu'il serait joué par Jason Segel via un système de Motion Capture comme l'a été Thanos avant lui.

She-Hulk : leak impossible à vérifier ?

Toujours selon ce leak, la Chose aurait dû faire son apparition première dans Spider-Man : No Way Home. Une information confirmée puisque Segel avait publié -par erreur avant de supprimer- une image de lui dans un costume de Motion Capture. Dans She-Hulk, il serait apparemment en pleine affaire de diffamation et aurait bien besoin d'un avocat. En parlant d'avocat, le leak précise que Daredevil devrait également être dans la série, et que les trois personnages partageraient l'écran pendant un temps. Il est aussi question qu'ils seront ensemble durant les 3 derniers épisodes de la série, soit 8,9... et 10. (Alors que She-Hulk ne contient que 9 épisodes...) Enfin, Jennifer devrait avoir divers clients variés, dont Frog-Man visible dans la bande-annonce mais aussi un client mystère qui ne lui parle qu'au travers de son propre avocat. 

Vous y êtes habitués maintenant. Il est important de prendre ces informations avec des pincettes, d'autant que certaines sont identifiées comme fausses ou mal comprises, comme concernant le nombre d'épisodes, même s'il n'est pas impossible que ce nombre ait été réduit entre le moment de la prise d'information et la diffusion de celle-ci. Parfois, les leakeurs attendent quelques temps -en accord avec le studio- pour révéler ce qu'ils savent afin de conserver l'engouement autour du projet. D'un autre côté, She-Hulk des comics possède déjà de fortes relations avec les 4 Fantastiques, ayant par le passé remplacé la Chose dans l'équipe. Enfin, une autre équipe de super-héros a été teasée dans la bande-annonce et ça, personne ne l'a vu venir. Dans tous les cas, il faudra attendre le 17 aout pour en être sûr.

Une erreur ?

Mots-Clés : she-hulkMarvelMCUDisneyDisney+4 Fantastiquesla choseleakapparitionpersonnageserie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Madame Irma, il y a 1 mois :

ça serait sympa, avec Abomination et les 2 Hulk ont aurait droit à un combo de gros lourds, j'attends beaucoup du son pour les combats.

Répondre à ce commentaire

Par trucmachin, il y a 1 mois :

encore un marvel ? çà tourne en rond...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.