She-Hulk : Tim Roth, de retour en Abomination, encense la série Marvel de Disney+

20 janvier 2022 à 9h55 dans Séries TV

Alors que cette semaine nous avons découvert les premières images de Moon Knight la prochaine série de Disney+ avec Oscar Isaac, il y a une autre série que les fans attendent. Cette série, c'est She-Hulk, dans laquelle Tatiana Maslany incarnera Jennifer, la cousine de Bruce Banner qui développe les mêmes capacités que Hulk à la suite d'une transfusion sanguine. Le public pourra d'ailleurs retrouver Tim Roth qui vient de se livrer sur son retour dans le rôle de l'Abomination et son expérience sur le tournage.

Tim Roth très surpris d'être rappelé par Marvel

C'est en 2008 que Tim Roth incarne pour la première fois l'Abomination dans L'Incroyable Hulk face à Edward Norton. Il y avait alors peu de chances pour que le personnage ne revienne, mais finalement Marvel est parvenu à le faire revenir l'année dernière avec Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux lui permettant ainsi de pouvoir intégrer le casting de She-Hulk.

Au cours d'une récente interview accordée à UPROXX pour parler de son film Sundown, Tim Roth est revenu sur son expérience de tournage sur la série She-Hulk. L'acteur n'a pas caché sa surprise d'apprendre que Marvel l'avait rappelé pour Shang-Chi, mais il l'a été encore plus pour faire partie du casting de la série consacrée à Jennifer Walters :

J'ai été surpris quand ils sont revenus et ont dit 'Que pensez-vous ...' et j'ai  fait : 'Ouais. Très bien !'. Et on l'a tourné l'été dernier je crois. Je pense qu'ils sont en post-production, donc peu importe.

Un tournage fou avec Mark Ruffalo et Tatiana Maslany

Et de poursuivre en parlant de la chance qu'il a eu de pouvoir travailler avec Mark Ruffalo et Tatiana Maslany :

En prime, j'ai pu travailler avec Mark Ruffalo. Génial. Je l'adore. Et je ne sais pas si j'ai le droit de le dire... Oh, je peux. Mais cette femme est extraordinaire, Tatiana ... Incroyable cette femme. C'était une explosion. C'était fou.

Peu de fans doutent du talent de l'actrice principale dont les performances ont déjà été saluées par la critique et le public et beaucoup attendent avec impatience son arrivée dans le MCU. Comme le confirme Tim Roth, l'acteur a donc partagé des scènes avec Ruffalo et Maslany et l'idée de revoir l'Abomination de nouveau face à Hulk et à Jennifer est plutôt une bonne nouvelle.

En attendant, She-Hulk ne s'est dévoilée que dans un court teaser partagé lors du Disney+ Day. On espère que Marvel nous offrira prochainement de nouvelles images inédites. Pour l'heure, on sait qu'elle se composera de dix épisodes et nous ne connaissons pas encore la date précise de sa diffusion, mais la série est attendue pour le courant de l'année.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (6)
Cette série est très prometteuse
photo de profil de Jeanlucaseco Par Jeanlucaseco, il y a 3 ans Répondre
Du coup abomination gentil ou méchant ?
photo de profil de Redson Par Redson, il y a 3 ans Répondre
Je dirais Gentil car dans Shang Chi on le voit se battre avec Wong sur un genre de ring/arène, avec le sorcier qui l'appelle par son prénom, dans une ambiance qui laisse penser qu'il pourrait s'agir d'un genre de fight club pour les vilains repentis.
photo de profil de Neimad Par Neimad, il y a 3 ans (en réponse à Redson) Répondre
D'ailleurs il a beaucoup perdu en charisme sur cette scène.Dans le film Hulk il était très classe
photo de profil de Redson Par Redson, il y a 3 ans (en réponse à Neimad) Répondre
Un peu comme professeur Hulk dans endgame quoi …
Un Hulk sans colère ça fait pas du tout le même effet !
photo de profil de Butters Par Butters, il y a 3 ans (en réponse à Redson) Répondre
C'est clair et sans le coté machiavélique d'un Maestro pour compenser
photo de profil de Redson Par Redson, il y a 3 ans (en réponse à Butters) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler