La production de Sherlock Holmes 3 relancée après avoir enfin trouvé son réalisateur
Voilà sept ans que l'on attend le retour de Sherlock Holmes et John Watson que nous avions quittés "triomphant" de Moriarty. Si une suite au film a été teasée par Jude Law (John Watson) puis Robert Downey Jr. (Sherlock Holmes), le film attendu pour 2020 semblait avoir pris du retard. Les acteurs étant pourtant libres, le projet validé par Warner Bros, alors que pouvait-il manquer ? La compagnie américaine n'avait pas encore trouvé le réalisateur à mettre aux commandes du projet, mais c'est désormais chose faite. Petit indice, voici sa dernière réalisation.
après bohemian rhapsody et rocketman
Après avoir terminé le biopic sur Freddy Mercury (dû au renvoi de Bryan Singler) et avoir adapté la vie d'Elton John dans Rocketman, Dexter Fletcher sera donc à la direction de ce nouvel opus de Sherlock Holmes, un troisième volet de la série imaginée par Guy Ritchie dont les deux premiers opus avaient respectivement rapporté 524 million de dollars et 545,4 million de dollars.
Le film devait à l'origine sortir pour Noël 2020 avant d'être repoussé d'un an en mars dernier, vers une nouvelle date prévue pour le 21 décembre 2021.
Pourquoi pas.
J'ai pas vu ses films, je sais pas s'il pourra faire mieux que Guy Ritchie, mais à voir j'imagine