Rechercher Annuler

Un spin-off sur Jon Snow ? Les showrunners de Game of Thrones ne sont pas contre !

De Jordan - Posté le 29 juin 2017 à 18h10 dans Séries TV

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que nous allions avoir le droit à des spin-off de Game of Thrones. Alors qu'on attend la fin de la série pour 2019 et que l'auteur de la saga, George R.R. Martin, travaille sur deux projets pour la chaîne HBO, D.B. Weiss et David Benioff, les showrunners du programme ont abordé une idée qui devrait ravir les fans !

En effet, c'est au cours d'une interview accordée à Entertainment Weekly que le duo s'est livré sur les enjeux de la prochaine saison et sur la fin de la série. Les deux scénaristes ont également abordé l'idée de consacrer des saisons entières à des personnages de Game of Thrones dont l'un de leur préféré serait le roi du Nord : Jon Snow !

Je pense que ça aurait été sympa de consacrer une saison entière pour suivre chaque personnage dans des histoires séparées. Comme on approche de la fin, on ne peut plus se le permettre. Mais on aurait facilement pu consacrer une heure complète aux personnages principaux et à leurs enjeux.

Une ou deux fois, on a pensé à le faire avec Jon Snow et ses péripéties dans le Nord. Ça pourrait devenir l’un des vingt spin-off en préparation, qui sait.

De notre côté, on trouve l'idée plus que géniale si ce spin-off voyait le jour prochainement !

Tyrion et Drogo : la rencontre insolite


Outre cet éventuel projet de spin-off sur Jon Snow, les showrunners expliquent avoir des regrets concernant des rencontres entre certains personnages. En effet, la saison 7 sera le théâtre de la réunion entre certains personnages principaux de la série mais Benioff et Weiss auraient bien aimé permettre à Tyrion Lannister et à Drogo, l'ancien leader des Dothrakis de se rencontrer :

Ça aurait été tellement drôle de voir Drogo et Tyrion réunis. À mon avis, ils se seraient bien entendus. Ils viennent de deux mondes différents mais ils auraient noué des liens autour d’un verre de lait de yak fermenté ou toute autre boisson. Ils seraient devenus de bons potes.

On imagine bien la scène ... Qui sait, la verra-t-on un jour dans l'un des spin-off en cours de préparation ! En attendant, dernière ligne droite vers la saison 7 de Game of Thrones prévue pour le 16 juillet prochain !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une erreur ?

Source(s) : ew.com

Mots-Clés : Game of ThronesGOTjon snowspin-offD.B. WeissDavid Benioff

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par ∆π∆, il y a 5 ans :

ça serait une excellente idée ! Je suis archi pour !

Répondre à ce commentaire

Par Farore, il y a 5 ans (en réponse à ∆π∆):

Mouais ça va surtout être du fan-service ou plutôt du pucelle-service :/

Répondre à ce commentaire

Par Robespierre, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Pourquoi Jon Snow ? Il est de loin l'un de personages avec le background le moins important.

Répondre à ce commentaire

Par LeBelge, il y a 5 ans (en réponse à Robespierre):

Le passé de Jon Snow le moins important ?
Non, c'est celui le plus important, mais bon....

Répondre à ce commentaire

Par Robespierre, il y a 5 ans (en réponse à LeBelge):

Il est le moins intéressant car il n'apporterai que peu de nouveauté ou de découverte. Il n'est pas assez vieux pour avoir connaître le roi fou ou ne vient pas d'un autre territoire pouvant nous faire découvrir de nouveaux éléments.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.