Game of Thrones : voilà à quoi correspond le symbole en spirale du Night King
Alors qu'hier on se demandait si le signe du Roi de la nuit était un indice sur la fin de la série, voilà qu'aujourd'hui on découvre sa signification. À l'occasion d'une interview pour le New York Post, David Hill a donné des explications. Le scénariste du premier épisode de la saison 8 donne la signification de cet étrange symbole apparu plusieurs fois depuis le début de la série. Pour commencer, on revoit le générique tout neuf pour la nouvelle saison.
Depuis le tout premier épisode de Game of Thrones, nous avons pu apercevoir un étrange symbole laissé par les Marcheurs Blancs et le Roi de la Nuit. La première fois, il avait été réalisé avec des restes humains, une autre fois c'était avec des chevaux et une nouvelle fois avec des restes humains lors du 1er épisode de la saison 8. On avait également aperçu le symbole dans des grottes à Dragonstone la saison dernière. Ce symbole fait l'objet de nombreuses questions, théories et spéculations. Les fans sont nombreux à penser qu'il a un rapport avec le dénouement final, mais finalement ce symbole ne pourrait qu'être une icône.
Un symbole satanique
À l'occasion d'une interview pour le New York Post, Dave Hill a donné des éléments de réponse pour mieux comprendre la signification du symbole en spirale des Marcheurs Blancs. Voici l'explication du scénariste du 1er épisode de la saison 8.
"Comme on l'a vu avec Bran et la Corneille à trois yeux, le symbole spiral était sacré pour les Enfants de la Forêt qui ont créé le Roi de la Nuit en sacrifiant un homme au milieu d'une spirale de pierres. Le Roi de la Nuit a ensuite adopté ce symbole comme un blasphème, à la manière de Satan avec la croix à l'envers."
Finalement, ce symbole ne pourrait être qu'une signature du Roi de la Nuit pour marquer sa présence et son passage. L'apparition du symbole dans le dernier épisode est là pour nous expliquer que les Marcheurs Blancs et le Roi de la Nuit sont déjà passés par là et qu'ils se dirigent vers Winterfell. La guerre se prépare, ils sont en route, prêts à en découdre avec les hommes des 7 couronnes.
Rendez-vous lundi pour connaître la suite de Game of Thrones.
Enfin, faut pas être Einstein pour deviner que c'est la marque des enfants de la Forêt et que c'est un message laissé par les marcheurs blancs.
C'est pas Jo le Clodo qui passait par là et qui a voulu faire su street art ...
En attendant, le symbole des Targaryen, c'est 3 dragons, 3 têtes devant, 3 queues derrière, imbriqués dans un cercle qui, si on enlève les dragons, fait penser au symbole des enfants de la Forêt ....
Alors, il n'y a peut-être aucun rapport, certes, mais au moins, ça changerait comme théorie.