Le jeu Silent Hills conçu et dirigé par Hideo Kojima en collaboration avec Guillermo del Toro a été annulé, on a juste eu le droit à une version de démonstration (P.T = Playable Teaser). Aujourd'hui, on apprend qu'un modder est arrivé à visiter l'environnement du jeu.
Une immense ville détaillée
Alors que dans la démo on ne peut que visiter deux couloirs de long en large, ce n'est qu'après avoir terminée la démo que l'on débloque une cinématique de fin où l'on voit l'acteur Norman Reedus marcher dans les rues de Silent Hills.
Le modder Lance McDonald est arrivé à déverrouiller la démo pour pouvoir visiter la ville dans son ensemble et il a découvert que celle-ci est vraiment très grande et très bien détaillée. Pour y arriver, il explique qu'il a modifié le code pour supprimer la boucle des couloirs et l'emmener directement vers l'appartement et l'extérieur. C'est alors qu'il a pu s'amuser à visiter les lieux. On peut y voir de nombreux éléments de décor, il ne s'agit pas seulement d'un petit bout de la ville. Il y a plusieurs rues qui continuent indéfiniment, les bâtiments ont été travaillés en détails, on a aussi des éléments comme des voitures, des plantes, des ordures et un tas d'autres choses.
Par Laureen, il y a 4 ans :
je suis déçu que le jeu n'a pas pu voir le jour je suis sur qu'il aurait été excellent :!
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