Rechercher Annuler

Les Sims 4 : découvrez ce nouveau métier absolument génial

De Roxane Le Gouest - Posté le 21 mai 2021 à 23h30 dans Jeux vidéo

Electronic Arts a dévoilé aujourd'hui un nouveau pack pour les Sims 4. En plus de leur propre maison, les joueurs pourront bientôt décorer les maisons des autres Sims avec le pack de jeu "Décorateur de maison de rêve". Découvrez les détails de cette nouvelle extension qui sera disponible le 1er juin.

Une nouvelle carrière

Le pack offre une nouvelle possibilité de carrière, avec le métier de décorateur d'intérieur. Les joueurs vont pouvoir mettre à l'épreuve leur talent en terme de décoration, et faire des rêves de leurs clients une réalité.

Notez, que pour réussir un projet de rénovation, les joueurs devront faire preuve d'imagination pour exploiter tout le potentiel d'un espace et le réaménager en fonction des besoins de leurs clients. Chaque projet doit être personnalisé, pour cela il faut apprendre à connaître les clients, en prenant en compte leurs besoins, leurs attentes, leurs gouts ainsi que leur budgets. Qu'il s'agisse de rénover une seule pièce, de refaire un terrain entier ou de réaménager des espaces commerciaux, l'objectif d'un décorateur d'intérieur est de rendre ses clients heureux. Et chaque projet réussi permettra d'obtenir une recommandation élogieuse.

De nouveaux et nombreux items

Avec cette extension, une multitude de nouveaux meubles seront introduits, ce qui permettra aux joueurs d'apporter leur touche personnelle à leurs rénovations. Des canapés sectionnels aux étagères modulaires en passant par les cuisinières et les fours intégrés c'est tout un set d'items qui a été ajouté pour la plus grande joie des fans.

Le concept de "révélation"

Comme dans les émissions de télé-réalité sur les rénovations d'habitat, vous pourrez faire découvrir le fruit de votre travail lors d'une grande révélation. C'est en général le moment le plus tendu de ce genre d'émission, il se fini presque toujours par des larmes, qu'elles soient de joie ou d'horreur. Avec le nouveau pack "Décorateur de maison de rêve" vous pourrez recréer ces moments, mais aussi créer des comparaisons avant/après pour montrer les transformations.

Un nouveau pack ambitieux

A l'occasion de l'annonce de la sortie de l'extension, le producteur du pack "Décorateur de maison de rêve", Jill Johnson, a déclaré :

"Avec Les Sims 4 "Décoration de maison de rêve", nous voulions donner aux joueurs les outils et les ressources pour élargir leurs compétences en construction et exprimer leurs talents en décoration d'intérieur de façon inédite et enthousiasmante. Notre communauté nous a toujours impressionnés par son ingéniosité et sa créativité lorsqu'elle construit de magnifiques maisons pour ses Sims, et nous avons hâte de voir les incroyables décorations et les avants/après qu'elle va faire en tant que Décorateur d'intérieur indépendant grâce à la nouvelle carrière."

Le pack de jeu Les Sims 4 "Décoration de maison de rêve" sera disponible le 1er juin en téléchargement sur PC et Mac par l'intermédiaire d'Origin™ et Steam, et sur les consoles PlayStation®4 et Xbox One au prix de 19,99 €. Les informations sur la précommande sont disponibles sur le site TheSims.com.

Une erreur ?

Mots-Clés : Sims 4pack DLCdécorateur de maison de rêvejeux vidéoles simsextensionElectronic Arts

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Palpatine, il y a 8 mois :

C'est beaucoup trop génial !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.