Un site de Hentai rend gratuit tout son contenu pour le confinement, mais crash à cause de l'affluence
En juillet dernier, nous vous parlions de la guerre entre deux sites de Hentai, Hentai Haven, un site pirate et Fakku, un éditeur officiel. Une dispute qui se sera soldée par l'absorption du site pirate par Fakku. Un site qui a récemment annoncé que son contenu était totalement gratuit le temps de deux semaines, une déclaration qui se sera soldée par un crash du site, faute d'affluence.
Maintenance inattendue
Alors qu'une partie du globe se retrouve confinée chez soi à cause de la pandémie de Covid-19, les acteurs des Internets prennent des dispositions pour accommoder au mieux les personnes confinées. Sur Twitter, le site de Hentai Fakku a annoncé le 30 mars dernier que pour les deux semaines à venir, tout son contenu serait accessible gratuitement. Une annonce qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque, comme le rapporte Vice, le site a dû effectuer une maintenance quelques heures après la publication de son tweet.
As the world continues to practice social distancing to fight the spread of COVID-19, we must come together and stay inside
— FAKKU (@FAKKU) March 30, 2020
Starting RIGHT NOW, all subscription hentai is free for the next two weeks on FAKKU.
STAY HOME. FAKKU IS FREE. https://t.co/czMvU4AQvd pic.twitter.com/hgYf5wBdt0
Une maintenance temporaire très probablement due à un pic d'affluence lié à ladite annonce. Les lecteurs amateurs de Hentai ont donc dû s'occuper autrement le temps de quelques heures, avant que Fakku ne retrouve sa splendeur d'antan. Neuf millions de visiteurs uniques par mois pour un site qui compte plus de 150 000 pages de contenu Hentai en anglais et non censuré. Pas d'inquiétude pour ceux qui souhaiteraient en profiter maintenant, Fakku est bel et bien accessible par tous. Du contenu NSFW qu'il est préférable de ne pas consommer sur ses heures de travail, sous peine de voir sa productivité diminuer.
ba voyons. Ta réponse pue le féminisme a plein nez, toi t'es le genre de meuf qui se rase pas les jambes non ? ;)