Rechercher Annuler

Disney+ : ces 6 séries Marvel que vous attendiez avec impatience sont enfin arrivées dans le catalogue

De Robin Stalin - Posté le 29 juin 2022 à 13h45 dans Séries TV

Vous avez-visionné l'ensemble des longs-métrages du MCU et même poncé toutes les séries Disney+ jusqu'à la récente Miss Marvel ? Bonne nouvelle pour vous, ce ne sont pas moins de six séries qui vont prochainement débarquer sur la plateforme de streaming de Disney !

Des séries à part

Il fut un temps où le Marvel Cinematic Universe, ce n'était qu'une succession de films de super-héros plus ou moins indépendants les uns des autres. Par la suite la plupart des histoires et des personnages ont fini par s'entremêler pour former un univers (relativement) riche et cohérent, réparti en plusieurs Phases. Mais depuis plusieurs années, Marvel et Disney misent également énormément sur les séries, qui se multiplient à vitesse grand V.

Si vous connaissez probablement Loki ou encore Moonknight de Marvel Studios, peut-être êtes-vous moins familier avec les séries made in Marvel Televisions. Celles-ci ont d'abord vu le jour sur Netflix au fil des années, avant de toutes disparaître de la célèbre plateforme de streaming il y a de ça quelques mois. Mais excellente nouvelle aujourd'hui, puisque vous pouvez désormais les (re)découvrir sur Disney+ !

Une arrivée tardive mais complète

Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist, The Punisher et The Defenders : voilà les six séries Marvel anciennement disponibles sur Netflix qui ont débarqué en France sur Disney+ en ce mercredi 29 juin 2022. Les fans français vont probablement pousser un "ouf" de soulagement, tant l'attente aura paru interminable, d'autant plus que ces séries était déjà disponibles sur la plateforme de SVOD à l'étranger (et notamment aux Etats-Unis) depuis un moment déjà. D'ailleurs, pour se qui craindrez que certaines scènes soient censurées pour mieux coller à l'ambiance Disney, sachez que ce n'est absolument pas le cas !

Car il faut bien avouer que ces peurs étaient justifié, étant donné que Luke Cage et consort se montre globalement, bien plus violents et explicites que leurs confrères des productions Marvel Studios, qui eux s'adressent davantage au grand public. Si vous n'avez jamais regardé Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist, The Punisher ou encore The Defenders auparavant et que vous désirez parfaire votre culture Marvel, vous avez du pain sur la planche : au total, ce ne sont pas moins de 161 épisodes qui vous attendent !

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelnetflixDisneyDisney+luke cageJessica Jonesdaredeviliron fistThe DefendersThe Punisher

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par JoeLeRigolo, il y a 1 mois :

Ça va faire plaisir à ceux qui ont dû s'arrêter en plein milieu d'une série. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 1 mois :

Punisher est génial

Répondre à ce commentaire

Par trucmachin, il y a 1 mois :

overdose de marveil

Répondre à ce commentaire

Par Bescherelletamere, il y a 1 mois :

Merci de soigner VOTRE orthographe ! "Pour se qui craindrez", sérieusement ?

Répondre à ce commentaire

Par Mandalorlegrand, il y a 1 mois :

Enfin les meilleurs séries Marvel même si je les vues et revues j'adore ces héros Daredevil Jessica Jones sont les deux meilleures après Luke cage et the Punisher enfin les moins biens mais quand même bien meilleur que wandavision, Hawkeye, Moon knigth thé Defender et Iron fist qui a toujours été critiqué mais quand on voit Moon knigth qui devait être là plus sombre des séries du MCU on peut se poser des questions ???la photo de votre article veut tout dire car Loki est la pépite vraiment la mieux du mcu avec Falcon et winter soldier qui n'est génial mais quand même mieux que tous les autres,Miss Marvel je n'en parle même pas bien que certains côté de la série me fait marrer je trouve cette série presque comme un Drama adresser au teenager je commence à désespérer que le Mcu nous sorte une série qui cartonne vraiment !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.