On a parfois tendance à l'oublier, mais les créateurs de contenu ne sont pas des êtres si différents de nous autres. Ils sont confrontés aux mêmes problèmes et possèdent aussi les mêmes travers. Nos vidéastes préférés ne sont donc pas à l'abri de commettre des méfaits, dont certains peuvent être particulièrement cruels et sordides.
un tiktokeur accusé de double homicide
Arrêtée la semaine dernière, la star de Skyrim IRL JinnKid est accusée d'avoir assassiné de sang-froid deux personnes, dont l'une était sa compagne. Ali Nassar Abulaban, de son vrai nom, était devenu assez célèbre sur le réseau social TikTok et était suivi sur son compte par plus de 950 000 fans de Skyrim.
Le drame se serait produit dans un appartement situé dans le quartier d'East Village, à New York, où ont été retrouvés les corps de deux individus identifiés comme appartenant à Ana Abulaban et Rayburn Barron. L'une des victimes n'était autre que l'épouse d'Ali Nassar Abulaban, qui aurait été assassinée par son mari après avoir été surprise avec son amant.
Il semblerait que le couple était sur le point de se séparer. Selon le procureur adjoint, Ana reprochait à son mari de la harceler régulièrement depuis plusieurs semaines, en installant des applications pour la surveiller sur les appareils de sa fille et en vandalisant une de leur résidence.
Une histoire de famille qui vire au drame
Selon le récit des événements, Ali aurait "entendu sa femme avec un autre homme" en rentrant dans leur appartement. Le vidéaste aurait alors tiré trois balles dans la tête et le cou du présumé amant de sa femme, avant de s'en prendre aussi à sa femme et de lui tirer une balle dans le front.
Des images vidéos enregistrées par l'appartement voisin montrerait ensuite Ali en train de quitter l'appartement. Il serait allé chercher sa fille à l'école, après quoi il aurait été arrêté par la police. Les personnes en charge de l'enquête pensent qu'Ali lui-même aurait appelé le 911 pour signaler le double homicide.
Cet incident ferait suite à un premier acte de violence familiale. En septembre dernier, Ali aurait poussé Ana lors d'une dispute, causant des blessures à l'épouse du vidéaste. Ceci se serait déroulé sous les yeux de leur fille de cinq ans qui a été témoin de la scène. Le tiktokeur JinnKid est actuellement détenu par la police en attendant la date de son audience préliminaire, prévue pour le 5 janvier 2022. Continuez votre lecture avec cet article sur Dr Disrespect qui connaît les raisons de son ban et décide d'attaquer Twitch en justice.
Par Chevalier, il y a 1 an :
Chaud !
Répondre à ce commentaire
3
0