Rechercher Annuler

Skyrim IRL : cette star de TikTok est accusée de meurtre

De Yann Sousa - Posté le 28 octobre 2021 à 11h46 dans Insolite

On a parfois tendance à l'oublier, mais les créateurs de contenu ne sont pas des êtres si différents de nous autres. Ils sont confrontés aux mêmes problèmes et possèdent aussi les mêmes travers. Nos vidéastes préférés ne sont donc pas à l'abri de commettre des méfaits, dont certains peuvent être particulièrement cruels et sordides.

un tiktokeur accusé de double homicide 

Arrêtée la semaine dernière, la star de Skyrim IRL JinnKid est accusée d'avoir assassiné de sang-froid deux personnes, dont l'une était sa compagne. Ali Nassar Abulaban, de son vrai nom, était devenu assez célèbre sur le réseau social TikTok et était suivi sur son compte par plus de 950 000 fans de Skyrim

Le drame se serait produit dans un appartement situé dans le quartier d'East Village, à New York, où ont été retrouvés les corps de deux individus identifiés comme appartenant à Ana Abulaban et Rayburn Barron. L'une des victimes n'était autre que l'épouse d'Ali Nassar Abulaban, qui aurait été assassinée par son mari après avoir été surprise avec son amant. 

Il semblerait que le couple était sur le point de se séparer. Selon le procureur adjoint, Ana reprochait à son mari de la harceler régulièrement depuis plusieurs semaines, en installant des applications pour la surveiller sur les appareils de sa fille et en vandalisant une de leur résidence. 

Une histoire de famille qui vire au drame

Selon le récit des événements, Ali aurait "entendu sa femme avec un autre homme" en rentrant dans leur appartement. Le vidéaste aurait alors tiré trois balles dans la tête et le cou du présumé amant de sa femme, avant de s'en prendre aussi à sa femme et de lui tirer une balle dans le front. 

Des images vidéos enregistrées par l'appartement voisin montrerait ensuite Ali en train de quitter l'appartement. Il serait allé chercher sa fille à l'école, après quoi il aurait été arrêté par la police. Les personnes en charge de l'enquête pensent qu'Ali lui-même aurait appelé le 911 pour signaler le double homicide. 

Cet incident ferait suite à un premier acte de violence familiale. En septembre dernier, Ali aurait poussé Ana lors d'une dispute, causant des blessures à l'épouse du vidéaste. Ceci se serait déroulé sous les yeux de leur fille de cinq ans qui a été témoin de la scène. Le tiktokeur JinnKid est actuellement détenu par la police en attendant la date de son audience préliminaire, prévue pour le 5 janvier 2022. Continuez votre lecture avec cet article sur Dr Disrespect qui connaît les raisons de son ban et décide d'attaquer Twitch en justice. 

Une erreur ?

Mots-Clés : TikTokskyrimvidéaste

Yann, totalement paumé au départ, je me suis lancé dans le domaine de l’information un peu par hasard. C’est comme ceci que j’ai finalement trouvé ma voie. Véritable fouine, j’adore dénicher les derniers scoops et ce, qu’importe le domaine. Autant se l’avouer, c’est quand même bien plus fun de parler de jeux-vidéo et de séries, non ?!

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (28)

Par Chevalier, il y a 2 ans :

Chaud !

Répondre à ce commentaire

Par Oui, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Triste drame mais la femme ne pouvait pas attendre d'être complètement séparée avant de se taper un autre homme et en plus dans le domicile familial... cette décision a détruit sa vie, celle de son avant, son ex et surtout celle de sa fille qui vivra sans parent ! Attention je ne dis pas que le gars a eu raison. Mais le souci c'est que si tu sais que ton mari est violent, tu vas pas risquer de crever pour une simple histoire de sexe. Bref je plains leur enfant.

Répondre à ce commentaire

Par Akio, il y a 2 ans (en réponse à Oui):

Elle pourrait le tromper devant lui en lui faisant des gros doigts que ça ne justifierais pas un dixième du meurtre, t'es malade.

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 ans (en réponse à Oui):

"Si tu sais que ton mari est violent le problème c'est pas qu'il soit violent c'est que c'est toi qui l'énerves" ...
Le mec est responsable de sa propre violence, c'est pas une fatalité ou une catastrophe naturelle, quelqu'un de violent on le ménage pas, on l'enferme .

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 2 ans :

une vie de couple peut virer au cauchemar, il avait des soupesons , et il avait raison , sa compagne le trompait , sans vergogne , normal qu'il pète les plombs , sur le coup on réfléchi pas, et si en plus on a une arme létale sous le bras ...
ça n'excuse en rien son acte, c'est un homicide volontaire. mais lui aussi est une victime de sa compagne.
c'est un concours de circonstance, attendre la fin de leur séparation était trop difficile apparemment , tromper alors qu'elle a une fille et un mari était trop irrésistible pour elle.

Répondre à ce commentaire

Par Akio, il y a 2 ans (en réponse à Reda):

Mais des gens qui pensent comme vous on le droit de vote ? Allez voir un psy.

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 2 ans (en réponse à Akio):

J'ai bien écris que ça ne justifie pas son act, toi on dirait bien que tu as déjà trompé ! T essaye de te donner bonne conscience ?
Excuse moi mais quand on fait un act aussi odieux à une personne qui te fait confiance aveuglement et qui met sa vie entre tes mains, c'est impardonnable.
Et ça n'excuse toujours pas un meurtre. Elle pouvait attendre la fin de sa relation avant d aller Ken ailleurs, mais non, comme toi apparemment !
On m a déjà trompé, je l ai très mal vécu, j ai beaucoup souffert, mais maintenant je suis avec une formidable personne et ça fait 10ans qu'on est ensemble, pourvu que ça dure

Répondre à ce commentaire

Par Akio, il y a 2 ans (en réponse à Reda):

C'est quoi cette conclusion ? Au grand jamais je n'ai ou ne ferais ça, mais le faire ne justifieras jamais la mort, c'est pas l'arabie saoudite ici

Répondre à ce commentaire

Par Gatz, il y a 2 ans :

"surprise avec son amant" Humm...
Je compatis a 100% boy, je l'ai tjr dis, si jamais ça devait arriver a mon couple, ça finirait en fait divers... Fort heureusement je fait tout pour l'éviter, des fois faut juste se remettre en question...

Quittez la personne si vous ne l'aimez plus, pas la peine de faire souffrir deux personne inutilement ( et dans ce cas la, deux famille sont en deuil et une autre en peine car y'a des morts en plus de ça! )

Et si vraiment l'hédonisme déraisonné et votre style de vie arrangé vous pour vous trouver quelqu'un qui partage ce style de vie et faites des orgies tous ensembles.

A bon entendeur. Peace.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans :

Des gens expliquent très sérieusement que le meurtrier est dans son bon droit et qu'il serait même une victime ... bah non dugenoux c'est pas une victime puisque c'est le meurtrier !

Y'a de ces barges non mais j'vous jure ...

Répondre à ce commentaire

Par Gatz, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Si y'a bien une personne qui n'a pas a faire la leçon a qui que ce soit c'est bien toi Murge.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Gatz):

Et donc tu choisis de me montrer l'exemple à coup d'ad hominem très constructif ; merci pour ta leçon de morale, je tacherais de m'inspirer de ta supériorité.

Répondre à ce commentaire

Par Gatz, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

et je vais même te dire le soucis avec le fait de dialoguer avec des barges sans arguments constructifs c'est que généralement ça fini pas super bien si tu vois ce que je veux dire <3 ^^

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Gatz):

Du coup tu préfères m'invectiver personnellement plutôt que de rebondir sur les propos des gens qui excusent des meurtres.

Mais bon t'explique toi même que t'es trop lâche pour donner tes leçons de morale aux malades pour qui un adultère justifierait les pires des violences.

Répondre à ce commentaire

Par Stef, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Je ne commente jamais mais là j'en ai marre

QUI ? QUI à EXCUSER le meurtre Murge??? Personne!!

Relis tous les commmentaires et donne moi UN pseudo... Ce que des gens ont dit c'est que trompé faisait beaucoup de mal et provoquait des réactions parfois extrêmes. Mais personne n'a EXCUSER ou cautionner CE meurtre... mis à part Gatz mais qui lui ne parlait qu'à titre perso...

Comme tout petit mouton qui se prend pour un loup, tu as une compréhension limitée et ne vois que ce que tu veux voir... Mémoire sélective de bobos qui n'as rien à dire!!!

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Stef):

Ok, toi t'es clairement en train de péter un câble "ouin ouin ouin t'es qu'un vilain bobo" ; pleurniches tant que tu veux c'est rigolo.

Contrairement à ce que toi et d'autres prétendent, la fragilité émotionnelle n'est pas une excuse pour commettre des meurtres.

Expliquer qu'on a de l'empathie, voir même de la sympathie, pour une personne qui exerce de la violence extrême au prétexte qu'elle n'est pas capable de gérer ses sentiments c'est juste lunaire.

L'idée sous jacente derrière certain post qu'on lit ici c'est qu'un adultère serait aussi grave qu'un meurtre ... bah non.

Mais bon, vus la maitrise de toi que tu montres c'est clair que t'en connais un rayon sur la fragilité émotionnelle.

Répondre à ce commentaire

Par Grulk, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Murge qui reproche à quelqu'un d'avoir un complexe de supériorité et de faire la morale sur Hitek.

*toussotte* hôpital qui se fout de la charité...*toussotte*

Pardon, ça va mieux. Désolée.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Grulk):

Apparemment t'es un fan, envoies un dm si tu veux un poil ou un truc du genre. Si je t'obsède à ce point c'est que tu dois avoir des problème dans ta vie.

Visiblement t'as rien à dire mais lire l'idée que les adultères ne sont pas des excuses pour commettre des féminicides te fout la haine au point de t'en prendre à moi.

Répondre à ce commentaire

Par Baldur, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

C'est vrai que tu as encore oublié une occasion de te te taire le chevalier PNJ...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Baldur):

Et toi t'as clairement rien à dire.

Si ça te choque de lire que dans les affaires de féminicides, les meurtrier qui tuent leur femme ne sont pas les victime, poses toi des questions.

Répondre à ce commentaire

Par Stef, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

"Si ça te choque de lire que dans les affaires de féminicides, les meurtrier qui tuent leur femme ne sont pas les victime"

Gné??? Nan mais je sens bien que tu essaies de dire un truc, mais c'est de vous ou vous l'avez entendue cette phrase ? C'est faux sur le fond, et sur la forme, personne ne les traitent de victimes non plus.

Une capacité de réflexion d'un petit woke de 13 ans..

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Stef):

J'en attends pas des masses de la part des gens incapable de s'exprimer autrement que par mots-clés mais là faut vraiment revoir ta syntaxe, ta phrase n'a aucun sens.

Il y a bien des émotions qui en ressortent mais aucun propos intelligible.
Reformules.

Répondre à ce commentaire

Par Grulk, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Il cite Alexandre Astier (le créateur de Kaamelott) ... Tu n'as visiblement pas la ref. D'où ma question qui me trottine dans la tête depuis quelque temps :


Quels sont tes intérêts sur un site de culture geek? (je demande pour de vrai et pas sarcastiquement. Il me semble que le féminisme et la politique sont les seuls sujets qui te tiennent à cœur, et je ne t'ai jamais vu t'exprimer sur un sujet "geek, tech, anime, zone 42, etc." sans revenir à la politique).

Il y à donc beaucoup plus d'info et de discussions constructives à avoir sur ces sujets sur d'autres sites au lieu de te ramasser une avalanche de pouce rouge à chaque message.

Que viens-tu viens faire sur ce site vraiment ? Apprecies-tu réellement les articles ? Cherches tu simplement à faire réagir négativement les lecteurs par envie de confrontation ?

C'est une vraie question.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Grulk):

C'est un propos assez savoureux à lire quand il vient d'une personne qui me consacre l'intégralité de ses post.

Tu me voues un obsession étrange et tu n'as jamais écris autre chose que des invectives agressives à mon endroit (pour une fois tu m'insultes pas c'est déjà ça).
Tu remarqueras que c'est pas réciproque et que je n'engage jamais de conversation avec toi puisque tu ne publies rien de ton propre chef. T'es juste là, à gigotter pitoyablement au pied de mes post.

J'imagines que tu cultives ce délicieux sens de l'ironie de ceux qui attaquent des gens parce qu'ils sont incapable de défendre des idées

Que viens-tu viens faire sur ce site vraiment ? Apprécies-tu réellement les articles ? Cherches tu simplement à vomir la haine et/ou le culte que tu me voues ?

C'est une vraie question.


Et pour être clair, c'est visiblement le fait que je défende l'idée que la victime c'est pas le meurtrier mais bel et bien la victime qui te pousses à m'agresser verbalement ; ça en dis long sur ta personne.

Répondre à ce commentaire

Par Grulk, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Je posais cette question sans aucune arrière pensée ni condescendance. Je voulais véritablement savoir si tu était véritablement interessé à la culture geek.

Et ensuite, je ne t'insulte pas, tu te sens offensé par tout et n'importe quoi, nuance.

Et donc voilà, tu joues la carte de la victime (bien que tu aies traité quelqu'un de ouin ouin plus haut), et tu me dédaignes directement

Contrairement à toi, je participe à d'autres sujets, tu te crois tellement supérieur (ou parano, je ne sais pas) que je traque mais c'est faux, je lis tous les articles qui m'intéressent et quand je vois tes bétises, je te le rappelle.

De plus, je ne vois pas où j'ai bien pu "t'agresser" sur ce post, mais fragile comme tu es, je peux le comprendre.

Enfin, en tant que femme, je pense être plus concernée par les féminicides que toi et en aucun cas je ne cautionnerais de tels actes de violence. Mais comme quelqu'un l'a dit plus haut : tu ne vois que ce que tu veux veux voir...

Bref, j'aurai au moins le mérite d'essayer de te poser une véritable question sans aucune intention de te blesser mais d'établir le contact, tout çà pour recevoir une réponse pleine de mépris.

Je vois donc que quoi que l'on dise, tu rechercheras le conflit: tu insulteras en te victimisant, tu prendra de haut tout le monde dans ta lancée ultra-narcissique (dixit appeler tlm "mes fans", "obsession" envers moi, vous êtes des "pnj" et moi le héros), tu reprocheras aux autres tes propres défauts et tu continueras de prendre ton plaisir en jouant le troll SJW.

Je continuerai donc à te diminuer dans les commentaires puisque c'est ce que tu fais subir aux autres. Ce sera un retour de bâton bien mérité.

Bisous de ta fan numéro 1

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Grulk):

"tu joues la carte de la victime"
"Je continuerai donc à te diminuer"

Pas foutus d'être cohérente au sein d'un même post.

T'écris toi même que dès que t'en a l'occasion tu cherches à "me diminuer" mais je dois être bien docile et accepter joyeusement le rameau d'olivier que me tend une harceleuse qui passe sa vie de merde à me cracher dessus.

Et en plus de ça tu me reproche de pas céder à tes questions rhétoriques passives/agressives bien puantes et lâches.

Vas te brosser.

La réalité c'est que tu lis ici des gens qui cautionnent voir excusent les féminicides et t'en a rien à foutre. Tu préfères essayer de "me diminuer" parce que, oui, t'es maladivement obsédé par mon pseudo.

T'as beau être concernée, tu montres clairement que tu t'en tapes que des connards misogyne justifient ici les violences faites au femmes.
En même temps, tu le dis toi même, tout ce qui t'intéresses c'est de t'en prendre à moi. T'écris même avec fierté que tu vas continuer de me harceler (elle pue à ce point ta vie de merde ?).

T'agis en bourreau virtuel c'est donc normal que tu n'ais pas le moindre mots envers les tarés qui expriment leur sympathie pour des bourreaux meurtriers.

Je défends des idées, tu harcèles une personne.

Répondre à ce commentaire

Par Grulk, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Ben alors, on pique une petite crise de nerf? Attends, je vais te l'expliquer ma cohérence.

1. Je ne t'aurais jamais diminué si tu ne le faisais pas à tout le monde. C'est donc la conséquence de tes actions. Et je mets un point d'honneur à n'utiliser que les termes que tu utilises pour rabaisser les autres (ouin ouin, mouton, réac, pnj, etc...), et encore, je ne t'ai jamais classé dans l'extrême droite...

2. Tu m'insultes beaucoup plus que je ne le suis avec toi, bien que tu refuses de l'admettre (relis ton dernier post petit ouin ouin colérique).


3. Si tu joues la carte de la victime, cela veut dire que tu n'en est pas une. Je peux donc te diminuer jusqu`à ce que tu ressentes ce qu'on ressenti les gens qui ont véritablement insultés par tes postes depuis beaucoup trop longtemps.

4. Arrête avec tes grands mots, je ne te harcèle pas, je répond juste à tes posts parce que tu déblatère les même choses partout sur ce site, cela arriverait moins si tu t'abstenais. On a compris ton point de vue...

Bon ouin ouin petit chevalier.

Répondre à ce commentaire

Par Zak, il y a 2 ans :

Must be the wind... ("Ça doit être le vent")

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.