Skyrim : ce joueur parvient à réaliser une découverte de taille 10 ans après la sortie du jeu
En novembre 2011 est sorti The Elder Scrolls V: Skyrim. L'opus le plus célèbre de la saga de Bethesda n'a pas manqué de marquer les esprits rapidement, s'invitant sur une ribambelle de supports différents, qu'ils soient traditionnels ou exotiques. Un titre vaste aux secrets nombreux qui a permis à un joueur de réaliser une découverte une décennie après la sortie.
quand les falmer s'en mêlent
Le monde de Bordeciel est une terre regorgeant de secrets. Entre les références, les clins d'œil et autres easter-eggs, il convient d'avoir l'œil aiguisé pour parvenir à en dénicher tous les petits secrets. Et à l'instar de Breath of the Wild, il arrive que des découvertes soient réalisées bien des années après la sortie initiale du jeu. Des joueurs continuent d'en arpenter les contrées, moddées ou pas, permettant au passage de réaliser d'étonnantes découvertes. Et sur Reddit, un certain u/Upsidedownpokeball a partagé sa dernière trouvaille en date.
En visitant les ruines situées sous la ville atypique de Markarth, ce joueur est tombé nez à nez avec des Falmer. Jusque-là, rien de surprenant. Mais en examinant de plus près les cadavres de ces ennemis elfiques, cet internaute s'est rendu compte que l'un des deux Falmer était particulièrement petit. En plusieurs années de jeu, c'est la première fois que u/Upsidedownpokeball contemplait une telle étrangeté. Il a alors souhaité recueillir les avis d'autres joueurs pour tenter de percer à jour les secrets de ce tout petit Falmer.
Si l'on en croit un certain ArkanaMajor, ce petit Falmer serait endémique aux ruines. Selon le wiki, il existe un petit nombre de petits Falmer dissimulés dans les ruines de Nchuand-Zel qui apparaissent lorsque les défenses automatiques du coin ont été désactivées au cours de la quête "L'expédition perdue". Des créatures qui mesurent 60% de la taille des Falmer normaux, mais qui sont tout aussi puissantes. Une particularité qui rend le monde de Skyrim encore plus spécial. Au vu des commentaires, bon nombre de joueurs n'avaient pas posé les yeux sur un tel spectacle.
Il est plaisant de voir que même une décennie après sa sortie, The Elder Scrolls V: Skyrim continue de surprendre ses joueurs les plus fidèles. Un titre très apprécié qui doit accueillir sa suite dans les années à venir. Bethesda approfondira le développement de ce The Elder Scrolls VI une fois que Starfield, son mystérieux RPG spatial, sera sorti. Il convient toutefois de ne pas être pressé, Starfield étant prévu pour la fin 2022. Quant à The Elder Scrolls VI, ce dernier sortira éventuellement dans la décennie en cours.
De votre côté, étiez-vous déjà tombés face à l'un de ces petits Falmer ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous.
moi qui espérait une cave secrete..
- suite à l utilisation des outils sacré, ils ont tous fusionnés avec le Numidium
- suite à l utilisation des outils, ils ont compris que la réalité était en fait le rêve du créateur, et comme on ne peut pas avoir d existence en dehors du rêve, ils ont disparus.
Ou éventuellement un mix des 2.
Je vous avoue ma déception juste pour un falmer a 60% de sa taille...
https://skyrimforums.org/sf/threads/i-found-a-falmer-kid.7292/