Smallville : Allison Mack plaide coupable pour trafic sexuel
Un an après avoir été arrêtée pour trafic sexuel présumé, l'actrice Allison Mack, connue pour son rôle de Chloé dans la série Smallville, plaide aujourd'hui coupable. Elle reconnait avoir été un membre actif de la secte Nexivm et encourt aujourd'hui une sévère peine de prison.
C'est une histoire qui a secoué les fans de Smallville l'année dernière, l'actrice Allison Mack, connue pour son rôle de Chloé, était arrêtée pour trafic sexuel pour le compte d'une secte. Si à l'époque elle était encore présumée innocente, les choses ont bougé hier soir. L'actrice a reconnu être coupable de deux des sept chefs d'accusation pour lesquels elle était inculpée. Le procès de la secte Nexivm s'ouvrira le 29 avril prochain et la jeune actrice risque aujourd'hui quarante ans de prison, vingt ans pour extorsion et 20 ans pour association de malfaiteurs.
Pour rappel, la secte Nexivm recrutait des jeunes femmes pour le compte du gourou Keith Raniere. Les femmes devenaient alors les esclaves sexuelles du gourou et devaient se faire marquer au fer rouge sur les parties intimes les initiales de Keith Raniere. Les victimes étaient alors maintenues immobiles par d'autres femmes de la secte. Allison Mack est accusée d'avoir eu un rôle actif dans le recrutement des jeunes femmes et d'être le bras droit du gourou. L'interprète de Chloé a avoué avoir eu un rôle dans la secte.
"Certaines femmes du groupe effectuaient des tâches pour moi. Le système était conçu pour leur faire croire qu'elles feraient face à de graves conséquences en cas de refus."
Pour intégrer la secte, les femmes devaient fournir des documents personnels et des photos, que la secte se réservait le droit de diffuser si elles décidaient de quitter Nexivm. Après avoir plaidé coupable, Allison Mack sait qu'elle encourt 40 ans de prison, elle connaitra le résultat de sa peine le 11 septembre prochain.
Non, personne pour la sauver cette fois, adios!
=> https://hitek.fr/actualite/…
=> ""Somebody saaaaaaaaave me !" Eh non, pas cette fois..."
noraj
"c'est bon, si ça m'arrivait, je pleurerais pas huhuhu*rire gras*
Nier les souffrances des victimes, ça n'est pas drôle. Ca ne devrait pas l'être, en tout cas.
Quelle pauvre fille, ça dégage !
Donc elle n'a pas plaidé ni coupable, ni été reconnue coupable, de trafic sexuel.
Hitek, toujours au top de l'amateurisme, de l'à peu près et du "journalisme"...
tous les sites français disent "a plaidé coupable" ce qui lève le doute sur "l'amateurisme"
et tous les sites américains (la ou l'affaire a éclaté) disent la même chose.
maintenant, dis moi le contraire, car j'ai beau épier la presse américaine comme française, ils disent TOUS la même chose, mais qui sais, peut-être y était tu au procès, et dans ce cas je t'invite a nous faire un article dessus, mr le journaliste
Donc a aucun moment elle plaide coupable pour trafic sexuel et j'ai regardé sur beaucoup de sites moi aussi, mais a la place de regarder seulement des mots clés, j'ai aussi lu les articles ;)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)