Un SMS lui a coûté 53 000 dollars
On n'arrête pas de vous répéter de faire attention à ce que vous écrivez sur le net, ou par SMS. Rien ne se perd, tout se garde et tout est sauvegardé. Cet homme le sait probablement maintenant, mais il faut souvent faire attention aux mots qu'on emploie. Aucun doute que cet homme est lâche, puisque pour quitter sa fiancée avec laquelle il était depuis un moment, il lui a tout simplement envoyé un SMS, qui a évidemment donné lieu à une discussion et naissance au fameux message, qui lui a coûté la bagatelle de 53 000 dollars.
Si on dit souvent qu'il vaut mieux tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, cet homme aurait mieux fait de tourner son pouce 7 fois avant de texter ! Imaginez une seconde, vous faire larguer par SMS, par la personne que vous aimez. Certes, ça fait mal, alors pour éviter de passer pour un vrai goujat, votre ex-fiancé, tente de vous rassurer en abordant avec vous, le prix de votre bague de fiançailles !
"Tu as une bague de rupture de 53 000 dollars, c'est assez pour verser un acompte pour une maison". C'est vrai qu'au moment d'une rupture, savoir qu'on a de l'argent, ça nous remet tout de suite d’aplomb. Une chose en entrainant une autre, les choses se sont envenimées entre les deux ex-compagnons. L'homme a donc voulu récupérer la bague, oui mais voilà, après un passage au tribunal, il s'avère qu'avec un tel SMS, il s'est "engagé" à laisser la bague à son ex-fiancée, perdant ainsi ses 53 000 dollars.
Selon une loi de l’État New-yorkais, les hommes peuvent demander que la bague de fiançailles leur soit restituée si le mariage n'a pas eu lieu et que la rupture est arrivée avant. Cet homme a perdu ce droit, juste avec un SMS. Le juge ainsi que les jurés en chargent de ce procès, ont expliqué que ce SMS était suffisant pour faire de cette bague, un "cadeau de rupture".
J'aimerai bien qu'on m'explique comment il peuvent prouver que c'est bien SES pousses qui ont redigé le-dit sms..
Dans le cas d'un bijou de famille, la personne qui le reçoit n'en devient pas "propriétaire" mais gardienne, la bague appartient donc toujours à la famille et non à la personne, ce qui justifie sa restitution à la famille :).
En espérant vous avoir éclairé,
Cordialement,
On appelle ça un domaine...
Mais bon, c'est vrai que maintenant les banques font aussi assurance et téléphonie...
Mais je note ton allusion à WoW, alors que, pour ta gouverne, je ne suis pas PCiste. Bravo pour ta flagrante limitation d'esprit et tes raccourcis plus que douteux.
Sérieux vous me faites tous halluciner , tous les jours.
Dès qu'on vous sort un article aussi débile que vous, vous plongez tous.
Bande de truffe