Snapchat : avec les Spectacles 3 il est possible de filmer en 3D !
Snapchat a sorti à 2 reprises des lunettes de soleil capable de filmer des petites séquences pour vos abonnés et vos amis sur sa messagerie. On ne pensait pas que Snap allait réitérer l’expérience et pourtant on apprend que le petit fantôme a dévoilé les Spectacles 3 qui cette fois-ci filment en 3D.
2 caméras pour de la 3D
L’éditeur de Snapchat a officialisé les Spectacles 3 via son compte Twitter dédié aux lunettes de la marque avec une petite vidéo où l’on peut voir les différents effets et filtres que l’on peut utiliser pour créer du contenu.
Introducing Spectacles 3. A new way to capture your world in 3D. #SnapchatSpectacles. https://t.co/k21x6aacZs pic.twitter.com/mQVT6mVNqX
— Spectacles (@Spectacles) 13 août 2019
La première différence par rapport aux Spectacles 2 est le design. La version 3 a une esthétique beaucoup plus fashion que la précédente et vise un public amateur de nouvelles technologies avec ses fonctionnalités avancées. On pourra véritablement s’amuser en créant du contenu tout autre puisqu’elle permet de filmer en 3D grâce à ses 2 caméras logées sur chaque côté de la monture. D’ailleurs, cette dernière a été conçue à partir d’une seule et même feuille d’acier inoxydable à haute résistance explique Snapchat. Elle est déclinée en deux coloris : Carbon et Mineral.
Le rechargement des lunettes se fait via son étui de protection intégrant une batterie. Lorsque celle-ci est à 100%, elle peut recharger jusqu’à 4 fois les Spectacles 3.
Pour ce qui est du prix, celui-ci a fait un sacré bon en avant, passant de 175 euros pour les Spectacles 2 à 370 euros pour la 3e version. Quant à la livraison, il faudra attendre cet automne à condition de les précommander directement sur le site de la marque.
Vous pouvez les essayer pendant 24 heures en flashant le snapcode suivant via l’appareil photo de Snapchat :
ou alors cela sert pour incruster des éléments et des filtres 3D ?
Bref, j'ai du mal a cerner l'utilité de la chose.
Si ça se trouve elle coute 150 € réellement .
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde !