Réduire Fermer

St Agatha, par le réalisateur de SAW IV

Genre qui séduit autant qu'il effraye, l'horreur continue de remplir les salles de cinéma du monde entier. Une saga est parvenue à s'inscrire comme une référence du monde du thriller horrifique : Saw. Le réalisateur de Saw II, III et IV revient sur le devant de la scène avec son nouveau film intitulé St Agatha. Dans St Agatha, Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw II, III et IV relate les mésaventures d'Agatha, une jeune femme enceinte en quête d'un refuge. Débarquée dans un couvent isolé, Agatha va se rendre compte que son îlot de paix recèle de secrets et surtout, d'horreurs.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Social Media Generation : le court métrage sur la réalité des réseaux sociaux

De Matthieu Dzitko - 10 octobre 2013 à 17:19 dans Réseaux Sociaux

2013/10/10/social-media.png

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Qu’on se le dise, les réseaux sociaux sont ancrés dans notre vie, nous passons des heures, des journées entières sur Facebook, Twitter, Tumblr etc… à scruter la vie des autres et à apprécier cette « vie » virtuelle.
Chez Hitek nous passons énormément de temps pour vous donner le meilleur contenu et toujours plus d’images drôles sur les réseaux sociaux ! Encore merci d’être de plus en plus nombreux à rejoindre notre communauté.

Social Media Generation est un court métrage d’une personne lambda, accroc aux réseaux sociaux. Cette vidéo est tirée à la base de la bande dessinée Marc Maron de Zen pencils. Vous pourrez voir notre génération Y dans toute sa splendeur avec des Smartphones et Tablettes, Twittant, likant, et se moquant du reste du monde.
Une image assez sordide à la fin, est qu’il compare un junkie aux utilisateurs Facebook, dans le sens où cette drogue (réseaux sociaux) rend les internautes complètement abrutis. Et malheureusement, dans un sens, il a raison…
Combien de fois vous avez pu voir dans vos contacts une personne marquant un statut pour obtenir des commentaires sur son physique ou juste avoir des likes ? 

Pour beaucoup, les réseaux sociaux sont une manière de contourner un manque affectif et généralement, la vie  sociale des jeunes sur internet est plus intéressante qu’en vrai. Effectivement, sur internet, vous pouvez dire ce que vous voulez et faire ce que vous voulez. Par exemple, Youtube est un très bon moyen de partager vos impressions et raconter son histoire.

Ce fait ne risque pas de s’arranger dans les années à venir, nous sommes de plus en plus dépendants à la technologie et qui plus est, c’est de plus en plus addictif !

Voici la vidéo de notre génération perdue :

Et ci-dessous la bande-dessinée qui a inspiré le court métrage

Social Media Generation BD Social Media Generation BD Social Media Generation BD Social Media Generation BD

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : reseaux sociauxaddiction

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Megamann, il y a 5 ans :

Flippant

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 2 semaines

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 2 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 2 mois

Note : 8,75