Solar Opposites : premier trailer déjanté pour la nouvelle série du papa de Rick & Morty
Alors que les fans de Rick & Morty attendent désespérément la seconde moitié des épisodes de la saison 4 de la série, Hulu pourrait bien les aider à patienter. Baptisée Solar Opposites, cette nouvelle série complètement déjantée doit débarquer sur la plateforme dès le 8 mai prochain. Une série dont le premier trailer peut être retrouvé juste en dessous. Bon visionnage.
Une série signée Justin roiland
Difficile de ne pas voir les ressemblances entre Solar Opposites et Rick & Morty à la vue de ce trailer. Un humour loufoque et adulte, des aliens en tous genres, des personnages barrés, des effusions de sang à outrance, de quoi nous replonger dans les aventures dynamiques et cosmiques du célèbre duo humain. Solar Opposites "suit une équipe de quatre aliens qui fuient leur planète d'origine et finissent par se crasher sur Terre dans une maison prête à être habitée en pleine banlieue américaine. Le quatuor est divisé concernant la Terre, ne sachant pas si la planète est la meilleure place où habiter ou s'il s'agit d'un caillou horrible".
L’intégralité des épisodes de Solar Opposites arrivera sur Hulu le 8 mai prochain. Mais là où Rick & Morty nous fait voyager au-delà des réalités et des univers, cette nouvelle série estampillée Justin Roiland s'apparente davantage à un mélange entre American Dad et Rick & Morty. Une fenêtre ouverte, voire une critique du mode de vie particulier de tant d'Américains. Une série un tantinet plus loufoque que Family Guy ou Les Simpson, mais qui ne manquera pas de nous séduire, tant la série semble imprégnée de l'esprit du créateur de Rick & Morty. Et dans une période de confinement et de problématiques sanitaires, de quoi nous tirer les zygomatiques ne nous fera pas de mal.