Solo Leveling Ragnarok : la suite retardée à cause d'un accident
Après une première saison de haute volée, Solo Leveling a repris. L'adaptation en anime du moins, le manhwa restant en pause. Un hiatus qui se prolonge, alors que la reprise s'annonçait pourtant imminente. Pourquoi un tel prolongement de la pause ? Son éditeur a pris la parole, et les nouvelles ne sont pas bonnes, mais pas dramatiques pour autant.
La suite de Solo Leveling Ragnarok de nouveau retardée
La deuxième saison de Solo Leveling explose tous les records sur Crunchyroll à l'international, même si les fans français doivent se tourner vers la chaîne Mangas pour en découvrir les épisodes inédits. Les épisodes y sont diffusés tous les mardis, à 23h15, et ce depuis ce 7 janvier 2025. Les 13 épisodes de cette saison 2 sont déjà planifiés, avec une diffusion qui doit se terminer avec le treizième et ultime épisode le 1er avril prochain. Des épisodes en VOSTFR qui raviront les plus impatients, quand les amoureux de la version française devront se montrer patients.
Crunchyroll a d'ores et déjà annoncé qu'une version doublée en français était en préparation, mais la date officielle n'a pas encore été communiquée. L’adaptation du webtoon de Chugong et DUBU (Redice Studio) par le studio A-1 Pictures continue de proposer des combats dantesques et un ton mature, le tout sublimé par une animation bien ficelée. Mais Solo Leveling, c'est avant tout un manhwa à succès. Malheureusement, son auteur, Daul, a été victime d'un accident de voiture récemment.
En pleine convalescence, l'artiste sud-corréen a été forcé de repousser son retour au travail, sur ordre du médecin. C'est D&C Media, son éditeur, qui a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel : "Suite à un examen détaillé après l'hospitalisation, le médecin a conclu qu'un traitement supplémentaire était nécessaire, et le hiatus de Solo Leveling : Ragnarok a été prolongé jusqu'au 31 janvier. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension, chers lecteurs. Nous vous remercions."
Un traitement supplémentaire qui ne retarde finalement que peu la publication du prochain chapitre, ce dernier étant désormais prévu pour le 31 janvier prochain. Sung Suho, fils de Sung Jinwoo, reviendra donc d'ici peu, le temps que Daul reprenne du poil de la bête. En lui souhaitant un prompt rétablissement.
J'adore son travail, et je trouve ça cool qu'il en ait fait faire une version animé.