Solo : on en sait plus sur le méchant Enfys Nest
Solo : A Star Wars Story sortira sur nos écrans de cinéma le mois prochain. Aujourd'hui, une interview des scénaristes permet d'en apprendre plus sur l'un des méchants du film, Enfys Nest. On revoit la bande annonce et on en parle juste après. Bien entendu, si vous souhaitez garder l'intrigue de Solo secrète, il est temps de fermer cette page.
Solo : A Star Wars Story sortira au cinéma le 23 mai prochain. Pour le moment on a eu le droit à deux bandes annonces et un teaser, mais l'intrigue du film reste floue. On avait pu découvrir dans les bandes annonces le personnage d'Enfys Nest. On ne savait pas grand chose à son propos jusqu'à aujourd'hui. À l'occasion du Star Wars Show, Lawrence et Jon Kasdan ont donné de nouveaux détails.
Enfys Nest est une femme (et oui Lucasfilm nous introduit encore un personnage féminin). Jon Kasdan explique que pour comprendre le personnage de Enfys Nest, il faut comprendre Beckett, le personnage interprété par Woody Harrelson. Beckett est un criminel confirmé très bien entrainé. C'est le leader d'un groupe de contrebandiers qui ne s'occupent que de grosses affaires. Ce groupe a des concurrents sur le marché, un gang de pirates dont le leader est Enfys Nest. La campagne promotionnelle de Solo nous a déjà révélé que le nom de ce gang de pirates est Cloud Riders. Ce groupe de maraudeurs va entrer en conflit avec Han et Chewbacca.
Dans l'ancien univers légende, Han et Chewbacca entraient déjà en conflit avec un personnage nommé Enfys Nest, les deux scénaristes ont confié s'en être inspiré. Ils annoncent que Solo : A Star Wars Story est un film différent de ce qu'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui dans l'univers Star Wars. Ils ont souhaité raconter comment Han Solo est devenu le personnage cynique que l'on a découvert dans Un Nouvel Espoir.
Il faudra maintenant attendre le 23 mai prochain pour découvrir Solo : A Star Wars Story.
V0US AVEZ DEAL 23 MAiS PR0CHE 1 ?....
MAi C FÉE RiEZ CEUX J0UR LAS !!!!